Narcissus et Jun Togai, auteures du yaoi « In These Words » — Interview Japan Expo 2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LadyDandy, le 21 juillet 2015.

1. LadyDandy

LadyDandy
    Expand Collapse
    Licorne

2. Uut

Uut
    Expand Collapse
    Pâte d'étoile, peseur de voies lactées

Amat-eurs-rices de yaoi, fans de thrillers, vous qui adorez le suspense et les histoire policières et savez apprécier la romance*, amoureux-ses des beaux dessins, foncez, courrez, volez jusqu'aux librairies les plus proches vous le procurer si vous ne l'avez pas encore dans votre bibliothèque ! En plus d'être d'une qualité graphique exceptionnelle, l'histoire ( qui narre la relation entre un gros psychopathe et un profiler ) est juste géniale !

*
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pour ma part, hâte de lire le tome 2 ! Il sort quand le tome 2 ? Il est disponible le tome 2 ?

3. teut

teut
    Expand Collapse

Hello ! Une amie ma emmenée sur le stand à la japex et j ai tout pris, les 4 préquelles, les tomes 1 et 2 (sorti pour l'occasion donc il doit pouvoir se trouver ! ). C'est vraiment bien ! J'avais lâché le boy's love depuis pas mal d'années et c'est.une bonne façon.de reprendre. En tout cas on est vraiment plongé.dans un "roman policier ".

4. Styba

Styba
    Expand Collapse

Je ne suis pas du tout dans les Yaoi à la base, mais là, franchement, je suis conquise ! Cette interview est trop classe, les dessins sont à tomber et l'opinion des auteures est juste géniale, notamment sur la question du viol, qui me tient beaucoup à cœur aussi : je suis fatiguée de cette complaisance à ce sujet qu'on retrouve dans certains manga, notamment dans des shojo, des fois franchement ça craint... A noter bien sûr que je ne fais pas de généralité !

Mais en tout cas @LadyDandy bravo à toi pour cette interview et merci pour cette découverte ! Et tes comptes-rendus me font toujours mourir de rire x)

HysteriAlx a BigUpé ce message
Chargement...