NARS : Collection été 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 24 mai 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : NARS : Collection été 2011.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Ah ce rose fushia... J'irai bien le tester en boutique.
    Quant aux crayons à tout faire, je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine le même résultat qu'avec les ombres à paupières crèmes, c'est à dire: désastreux. Ce type de produits me laisse sceptique.
    Quant au vernis Desperado, il me rappelle un peu le next to be sold: le vernis Péridot de Chanel (donc je dis "bravo" à Nars)
    La collection ne m'intéresse pas plus que ça. (Hormis Givenchy et la palette Adid Summer, rien ne me fait de l'oeil. J'ai cependant hâte de voir la collection été de Shu Uemura, il me semble qu'aucun visuel n'a été encore filtré : /)

Edit: Je m'auto-réponds, Morphorium de Shu Uemura est apparemment une collection printemps/été T_T. C'est malin de laisser le vernis en vente parce que je le trouve über-canon.

3. 777

777
    Expand Collapse
    Vamp!

Je recommande l'illuminateur Orgasm!
    Je l'ai depuis deux mois. Au début, j'étais complètement dubitative, briller comme une boule à facettes non merci...Mais je le pose comme un blush, sur le haut des pommettes, parfois sur l'arcade sourcilière, et ça me fait l'effet d'une petite balade au grand air, c'est très agréable. Ou je le mélange en petite quantité avec ma crème de jour.
    J'ai aussi un crayon de chez eux, l'aigle noir, je l'utilise au ras des cils (même si c'est quand même un peu compliqué avec un tel embout), ou en base pour un smoky. RAS, je trouve la couleur vraiment subtile (un noir infusé d'or) et un fard poudre par dessus, la tenue est bonne.
    J'aime vraiment Nars, j'aime beaucoup leurs couleurs, peu communes et souvent très chics. La collection ne m'inspire pas plus que ça, mais j'ai du mal avec les collections été en général, je trouve que les couleurs, c'est très peu pour moi.

Chargement...