Narta et la première crème anti-transpirante dispo en supermarché

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 5 mars 2012.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ca fait quelques temps qu'elle est sortie, et franchement pour moi elle marche mieux qu'etiaxil qui n'a aucun effet sur moi !
    En plus elle sent trop bon. (la narta quoi ^^)
    On peut completer avec le roll on (il coule pas mal sur la fin par contre, le stick, ou le spray).

    C'est vrai que la compo n'est pas tip top mais quand on a des problèmes de transpirations on peut pas vivre qu'avec les produits naturels.

    Je crois qu'elle coute un peu plus que 4-5? genre 6? mais elle dure pas mal et marche bien !
     
  3. Mzelle_Marinou

    Mzelle_Marinou
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    J'utilise aussi Etiaxil, et niveau composition, c'est pas le top non plus, mais en même dans, comme dit dans le commentaire précédent, quand on souffre de ce genre de désagrément, la pierre d'alun et les billes naturelles... Ca marche pas des masses!
    En tout cas je re-essaierai celui-là dès les premiers beaux jours! S'il est à ce prix là, ça doit être plus économique, vu le format du pot! (Mais Etiaxil a toujours très bien marché sur moi (aisselles), même si au bout d'un moment, je me mettais à pas mal transpirer de la nuque, et des derrière les genoux).
    Si je peux cependant déconseiller un produit vendu pour "plus fort" en pharmacie, c'est le DRICLOR : bourré de produits chimiques, une odeur assez désagréable, et surtout, il m'a provoqué des allergies et plaques sous les bras vraiment insupportables!

    Mais n'oubliez pas : le mieux est de quand même laisser la peau respirer au maximum, et de n'utiliser ces produits que lorsque c'est trop gênant. (J'ai réussi à me décomplexer en observant un peu mieux les nanas dans la rue/métro : c'est fou le nombre d'entre elles qui souffrent de transpiration excessive! Et pourtant, ça ne semble pas dégoûter tous les gens autour..! )
     
  4. hypopo

    hypopo
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Je crois que je vais me lancer et découvrir ce produit : j'utilise Etiaxil depuis plus d'un an sans aucun problème "secondaire" (genre transpiration excessive que j'aurais constaté à un autre endroit que les aisselles)! Mon Etiaxil va me faire encore une ou deux application et il sera vide alors je vais tenter le coup!
    J'essaierai de penser à donner mon avis sur ce post d'ici quelques semaines! (en espérant le trouver au Super U d'à côté de chez moi! ahah)
     
  5. lysalice

    lysalice
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Ca m'a l'air plutot chouette mais à votre avis est ce possible de l'appliquer sur le visage? Parceque ben personnellement, mais aisselles sont pour ainsi dire toujours plutôt sèche, pareil pour mes mains et mes pieds.. Par contre mon visage se met très facilement à dégouliner dès qu'il fait chaud ou que je bouge un peu trop et c'est franchement pas top... Help please? :)
     
  6. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    non désolée ce n'est pas conseillé pour le visage, tu pourrais avoir des irritations etc :/
     
  7. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Ma mère me l'a acheté en pensant m'acheter le déo qui ressemble.
    Du coup je l'ai depuis un mois mais je n'ai pas osé y toucher, à cause de l'aluminium.
    Je souffre de transpiration aux mains (enfin pas trop en ce moment vu qu'il fait relativement frais, mais avec les beaux jours ça va revenir), du coup je pense que je tenterai quand même l'expérience. Ça fait longtemps que j'ai appris à vivre avec, mais si ça peut l'atténuer pourquoi pas, vos commentaires sur son efficacité me donnent envie.
    Par contre je ne transpire vraiment quasiment jamais des aisselles, du coup j'aurai un peu peur que mon eau s'évacue par là ou autre part du coup (puisque si je ne me trompe pas, ce genre de produits régulent la transpiration, mais elle sort par un autre endroit, c'est plus ou moins ça non ?).
     
  8. Fizzgig

    Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

    Attention, je vais faire un coming-out choc:
    Je pue des pieds.
    Grave.
    Ce qui entraîne une consommation excessive de spray déodorant directement dans les chaussures et un savonnage en règle de mes petons matin et soir. Vu que ça me rend un peu phobique d'enlever mes godasses à la longue, je tenterai bien ce genre de produit pour voir si ça régule VRAIMENT ma transpiration et donc l'odeur qui va avec...
    Y'en a qui utilisent ce genre de trucs sur leurs pieds?
    (première fois que j'en entend parler :cretin:)
     
  9. Justinesmn

    Justinesmn
    Expand Collapse

    j'ai utilisé etiaxil pendant un moment au lycée, mais je crois que je le supportais pas bien, quand je le mettais ça me piquait énormément et au bout d'un moment mes aisselles étaient vraiment très irritées, genre j'avais de temps en temps des plaques rouges :/
     
  10. Kitten

    Kitten
    Expand Collapse
    [FONT=Book Antiqua][B]:bain: Cocooning Time ! :thé:[/B][/FONT]

    c'esst exactement pareil pour moi, du coup, je vais aller acheter le narta tout a l'heure, on verra bien, j'espère que c'est moins irritant que l'etiaxil!!
     
  11. Zyga

    Zyga
    Expand Collapse

    Est-ce que tu peux me dire si ça démange à l'application comme Etiaxil? parfois c'est tellement désagrable que je suis obligée d'enlever le produit !

    Je transpire beaucoup dès que je stresse, c'est dingue, ça vient d'un coup et ça me dégouline dans le dos. C'est hyper complexant forcément....j'ai déjà essayé l'etiaxil dans le dos mais ça ne fait rien alors peut être que ce truc peut marcher?
     
  12. Greene

    Greene
    Expand Collapse

    Pour le filles qui ont eu des problèmes d'inflamations avec Etiaxil: C'est peut être parce que vous en mettiez trop! Ca me l'avait fait au début, et c'etait à cause de ca. Ou si vous utilisez le peau normal c'est peut être qu'il est trop fort pour vous, perso je prends le peau sensible.

    En tout cas je pense que j'essayerais le Narta quand j'aurais fini l'Etiaxil, c'est clair que niveau prix ca serait beaucoup plus avantageux.
     
Chargement...