1. Maï67

Maï67
    Expand Collapse

Salut! Moi je suis une fan de Naruto ,! J'adore j'invite toute les fans a dire quel est leur personnage préférer! Moi j'adore Hinta!;)

2. Riddouille

Riddouille
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'aime pas du tout, le héros m'est insupportable, Sasuke est le type de perso vu et revu 10000 fois (style "le-beau-ténébreux-bla-bla-bla"), le scénario est sympa mais sans plus... enfin vous me direz je me suis arrêtée au bout de quelques volumes tellement j'avais l'impression que l'auteur savait pas où il allait^^;;
    Tout le monde dit que c'est LE Shônen du moment. Alors qu'est-ce que ça doit être pour les autres...

3. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime pas vraiment et d'ailleurs voir milles et un cosplays de Naruto à Japan Expo ça gonfle vite lol :d.

4. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'adore ! Mes personnages préférés sont Gaara, Kakashi et Itachi, hinhin :P ♥ D'ailleurs j'ai hâte que le prochain tome sorte.

5. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'aime bien aussi ^^

6. Riddouille

Riddouille
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

La derniére JE à laquelle je suis allée c'était la 2004 mais rien que là y'a eu 6 ou 7 Sasuke XD quel gachis XD

7. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'adore Naruto! J'ai vu tous les épisodes lu tous les chapitres, c'est dur d'attendre toutes les semaines :confused: Mon perso préféré est Kakashi.

Chargement...