Natascha

10 Septembre 2006
52
0
3 737
Brig
Vous avez toutes entendu parler de Natascha. J'admire le courage de cette fille. Je sais pas si j'aurais supportée de vivre un tel truc!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah, je ne sais pas si elle a supporté, elle ne devait pas le supporter si bien si elle s'est enfuie ... Elle n'avait pas de moyen de fuite ou de suicide, alors supporter, elle n'avait pas le choix, je trouve. Courageuse, je ne sais pas. En fait je ne la trouve pas si courageuse. Elle a fuit, courageux, mais "normal", je trouve - et elle ne pleure pas face caméra, preuve de self-control.
En fait je ne sais pas si on peut parler de courage.
(JNe vous méprenez pas sur mon message ; je ne veux pas être dure et la critiquer sans raison, bien entendu, et ça n'est pas une critique - je ne crois simplement pas qu'il soit question de courage).
Cette fille m'intrigue. Enfin, psychologiquement, je me demande comment elle doit être, j'ai de la curiosité pour elle ; puis le fait qu'elle reste très respectueuse vis-à-vis de son ravisseur, je trouve ça "bizarre". Pas bizarre parce que c'est spécialement elle, mais bizarre, tout simplement ; les relations entre un otage et son ravisseur sont quand même des cas spéciaux, ça m'intrigue, ça m'intèresse.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
y'avait des psy qu'ils disaient que sa réaction vis-à-vis de son ravisseur et de son suicide était "normale". Elle a vécu 8 ans avec lui, et même si elle en révait que de le tuer, inconsciemment elle s'y est attaché.

Jpense que quand on la voit à la télé, elle prend sur elle-même, et son psy l'accompagne toujours. Elle doit être sous tranquilissant aussi, ce qui doit l'aider à garder son calme.
Elle a peut etre aussi encore du mal à réaliser, à se dire qu'elle peut vivre à nouveau comme les autres...

En tout cas cela va peut etre redonner de l'espoir à certains parents dont l'enfant a disparu..

D'ailleurs, je me demande où en sont les enquètes sur Estelle et Marion...
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Moi, je trouve sa réaction très digne, et je comprends vraiment beaucoup ses réactions, je ne sais plus qui c'est qui disait qu'elle est bien entourée, mais c'est vrai que le peu d'interviews qu'elle a donné, elle a toujours choisi les questions auxquelles elle répondrait, a évité les sujets qu'elle ne voulait pas aborder, j'espère seulement que les gens arreteront de la regarder comme une bete de foire.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
"On ne connaît pas sa force tant qu'on ne l'a pas éprouvée".
On ne peut pas savoir ce qu'on aurait fait à sa place ou non, ce qu'on aurait pensé ou non, parce qu'on ne l'a pas vécu.
Et je ne pense pas que ça soit une question de force : pour moi, c'est avant tout l'instinct de survie qui compte, et dont la force découle...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes