Natoo à la recherche des clés, le génie à l'oeuvre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 21 août 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Jupik

Jupik
    Expand Collapse
    En recherche active d'un poste d'assistante d'édition / éditrice junior

"Je suis un pigeon magique, et tu m'as humilié!"

...
    J'ai trop ri. :icon_4laugh:

3. smothie

smothie
    Expand Collapse
    Et même que moi une fois j'ai vomi ! Guest

Bah moi généralement , quand je retrouve plus mes clés et je les retrouve , je les retrouve toujours dans un endroit à la con genre MON sac oui oui moi je les retrouve lors de la 72eme fois :flappie:

4. Capitaine Grizzly

Capitaine Grizzly
    Expand Collapse

Et même que moi, j'ai le même collier que Natoo, même qu'elle l'a acheté chez H&M, même que ça me fait me sentir me sentir un peu spéciale, même que pendant toute la vidéo j'avais cette tête <3
    .[img=184x223]http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/285/3/5/forever_alone_by_rober_raik-d4clvo4.png[/img]

5. BadGurl

BadGurl
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je trouve cette vidéo mois bien, voir beaucoup, moins bien que les précédentes... (mon avis!) :neutral:

6. Canard

Canard
    Expand Collapse
    Quiche des bois

Ce déguisement clef XD Et ce pigeon! C'est tellement un truc que je pourrais penser ... :lalala:

7. Bl00m

Bl00m
    Expand Collapse
    I wish I had done everything on earth with you. [F. Scott Fitzgerald]

Je suis en train de vider mon corps de toute sa masse aqueuse tellement je chiale de rire :yawn:

8. Tatsue

Tatsue
    Expand Collapse

ça me fait réaliser que... peut être parce que toute ma famille n'a cessé de me dire que j'étais "une grosse tête en l'air" j'ai vite essayé d'installer des automatismes qui fait que je perds rarement les objets, encore moins les clés. En général quand je perds un truc c'est genre le machin projeté hors de mon sac ou de ma poche dans la rue, ou alors le truc que j'utilise très rarement que je retrouve effectivement au bout de ma 278ème fois à chercher dans un endroit assez obscure.

Du coup pour mes clés ma technique c'est le gros porte clé effectivement XD y'a 2 petites peluches dessus et elles ne font jamais rien d'autre comme trajet que "serrure-sac-serrure-sac"

9. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Elle est bien "déguisée" en Kemar pendant la vidéo? Sinon la vidéo est sympa!

10. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

11. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

L'ami me fait juste pleurer de rire. Par contre re-regarder là où j'ai déjà cherché au cas où j'aurais mal cherché ça marche toujours pour moi :goth:

12. Zena.M

Zena.M
    Expand Collapse
    J'ai faim.

Je suis abasourdie par tant de beauté : le déguisement de clé est magique :free:

Chargement...