Natoo écoute son corps dans sa nouvelle vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 mars 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Vive l'acceptation de soi !! :rainbow:

Selinde a BigUpé ce message
  3. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Je suis la seule a avoir été hyper mal à l'aise tout le long de la vidéo? :erf:
    J'entends le message, mais alors c'est absolument pas drôle (je comprends pas d'ailleurs c'est bien la premier fois que Natoo ne me fait pas rire), je trouve le sujet assez mal amené, le texte est hyper facile, et le comble du malaise arrivant avec le Kemar. Ça me fait chier parce que jusqu'ici Natoo me faisait toujours hurler de rire :crying:

Ysia, velma, Kimkong et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Dovara

Dovara
    Expand Collapse
    Cela fait depuis 1998 que Jessie commande James et Miaouss. Girl power.

J'ai bien aimé la vidéo, mais l'intervention de Kemar n'était vraiment pas nécessaire...

5. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

Natoo :rainbow:

6. Lady Macbeth

Lady Macbeth
    Expand Collapse

@Berlin_Est @Shann Idem, j'ai pas trouvé ça très drôle et les vannes étaient trop easy, pourtant pareil, j'aime beaucoup Natoo et Kemar d'habitude.

Après je dois avouer que youtube a commencé par me diffuser une pub fructis avec Andy (qui elle était vraiment gênante et pas drôle) donc ça a un peu cassé l'ambiance quoi...

Nove Sevenson III et Shann ont BigUpé.
  7. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

J'ai pas ri une fois :sad: ça me rend triste natoo est chouette d'habitude.. La vidéo avec le chien était pas top non plus... J'ai peur qu'elle se concentre dans le studio bagel et qu'elle fasse des vidéo perso juste pour le fait d'en faire et plus pour le coté perso et partager des trucs de façon chouette :/

Shann a BigUpé ce message
  8. Ratibulle

Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

Perso j'ai bien ris, je dois être un public facile :lol: (en même temps j'aime bien les calembours débiles)

Kimkong a BigUpé ce message
Chargement...