Natoo nous parle des premières et des dernières fois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 10 février 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Natoo, c'est un peu ma déesse en fait.
    Super vidéo!

3. IggyKa

IggyKa
    Expand Collapse
    // Reload //

Le coup des règles et celui du string m'ont tué.
    Natoo présidente, Natoo présidente! :cheer:

4. zola_Hym

zola_Hym
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pourquoi toujours parler des mêmes (Natoo, Mady, Jérôme...) je les aime beaucoup mais il y en a tellement d'autres avec un univers très intéressant comme '' Loka, Solange te parle, Linkthe sun..."" Qui font vraiment du bon boulot et qui mériterais un petit article ici, vraiment ! <3

5. Lu

Lu
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Suis-je la seule à avoir enchainé ma lecture de l'article à propos du témoignage "mon IVG de confort" avec celui-ci ?...
    Les "c'est la 1ere et la dernière fois!" résonnent assez différemment.

6. 2LE

2LE
    Expand Collapse

SOLANGE ! :jv: ( et Loka aussi ! :jv:) Et oui, j'approuve complétement, ce serait sympa de partager des chaînes différentes, peut être moins connues :)

7. deamone-iak

deamone-iak
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste Guest

Alala Natoo me fera toujours rire! :puppyeyes:

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

La première fois que j'ai pris l'avion, je flippais ma race, j'ai massacré la main de mon voisin et pleuré :cretin: La dernière fois que j'ai pris l'avion, j'ai dormi pendant le décollage ET l'atterrissage.

Raconte-nous aussi tes premières et dernières fois !

9. agapanthe7

agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

sketch médiocre

10. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Merci de m'avoir fait découvrir Natoo :worthy: Bon cette vidéo n'est pas sa meilleure je trouve, mais elle est géniale cette fille :puppyeyes:

11. eglantinemad

eglantinemad
    Expand Collapse

le première fois que je me suis "épilé" les sourcils : en primaire un rasoir de la mousse à raser et un sourcil en moins
    la dernière fois : cire pince à épiler à verifier le coin de l'arrete de mon nez coin interne de l'oeil, milieu pupille et coin externe de l'oeil.

Chargement...