Natoo raconte son passé, son job de policière et ses projets !

P

Patatelalex

Guest
merci pour l'interview, c'était assez sympa. :fleur:
*va dans les recoins de madmoizelle chercher le fameux streetstyle*
Sinon concernant les femmes françaises sur youtube,il ne faut pas croire, il y en a :) (merci ginger)
 
23 Février 2010
44
45
2 174
instagram.com
C'est fou, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je pensais qu'elle allait enfiler boutade sur boutade et ne pas prendre cette interview au sérieux. Et ce fut tout le contraire.
J'aime beaucoup les vidéos de Natoo et cette vidéo n'a fait que décupler ma fanattitude pour elle. Je l'ai trouvée tellement simple, drôle sans en faire trop, adorable et bougrement touchante. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu envie à certains moments de la prendre dans mes bras.
C'est une jeune femme tout à fait extraordinaire et j'espère qu'elle continuera à faire ce qui lui plait pendant très longtemps.
 
3 Novembre 2014
34
142
1 599
33
Trop chouette cette interview (c'est vraiment un format que j'aime beaucoup sur Madmoizelle), ça fait plaisir de voir et revoir Natoo et sa bonne humeur légendaire :puppyeyes: ! Ce petit livre rempli d'humour et bien décalé ne saurait tarder à trouver place dans ma bibliothèque.
A l'époque, elle avait évoqué dans une interview vidéo son métier en disant qu'elle n'avait pas le droit d'en parler, ça m'avait pas mal intrigué :lunette: et puis il y a eu une photo d'un uniforme ou d'une insigne un plus tard... Parcours atypique pour une fille atypique !
Je suis allée voir par curiosité les vidéos qui ne sont plus en ligne, y'a celle sur la copine bio que j'aimais bien et pour les autres... faut user du champ de recherche :nerd: ça pourrait faire un snapshat pour Natoo, faut que je me réinscrive sur cette appli ^^.

Sinon pour EnjoyPhoenix, (qui d'ailleurs apparait dans le livre de Natoo si je me trompe pas), je pense qu'elle a quand même une forte influence/rayonnement vis à vis de Youtube, certes dans le domaine beauté / lifestyle et pour un public un peu plus jeune, mais son parcours est assez impressionnant, très entrepreneuse, elle vient de sortir un bouquin aussi et a des projets contre le harcèlement à l'école via une association/organisme qu'elle aimerait créer. Comme quoi Youtube est un super tremplin et déclencheur de projets. :top: Et je pense qu'elle a un bel avenir devant elle, à quand une interview sur Madmoizelle :) ?

(Fab : on approuve tous ce surnom de Flobby)
 
D

Damsel_

Guest
J'ai acheté son bouquin récemment, ça me fera une bonne lecture de plage ^^
Et sinon...j'adore son t-shirt !!! :puppyeyes: Où l'a t'elle trouvé ?
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Oooooh mais merci beaucoup @Patatelalex, déjà parce que je découvre Ginger mais aussi d'autres youtubeuses talentueuses qui font autre chose que des tutos beauté et des podcasts !!! Meeeerciiii ! :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Patatelalex
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Je suis allée voir sa dernière vidéo du coup et il y a une vanne qui m'a dérangée parce que c'est de la grossophobie de base :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne comprends pas trop pourquoi Natoo fait une vanne comme ça parce que par ailleurs et en partie dans cette vidéo elle a un discours qui va à l'inverse de ça : quand elle parle du fait que des femmes de toutes les morphologies devraient être représentées dans la presse féminine, le fait qu'elle critique la presse féminine en général etc. Cette vanne est d'autant plus problématique que des reproches lui avaient déjà été faits concernant un autre publi grossophobe qu'elle avait partagée il y a quelques mois pdt l’élection de Miss France :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Déso pour la photo énorme. Bref, je vois pas trop en quoi ce genre de trucs sont drôles surtout venant d'une fille mince et tout. ça passe aussi mal qu'une blague sur les noirs venant d'un blanc. Je ne comprends pas pourquoi elle n'a absolument pas répondu aux remarques qui lui ont été faites sur cette photo (d'autant plus qu'elles étaient plutôt argumentées et polies), ni pourquoi elle ne l'a pas supprimée alors que ça lui a été demandé. Il y a plein de meufs qui la suivent et c'est pas cool de leur envoyer ça dans la gueule (/sur le fil d'actu).
 
30 Septembre 2014
11
9
54
Nantes
Interview très sympa !
Ca fait très plaisir de voir Natoo un peu plus sérieuse. On est habitué à la voir dans ces vidéos, et sur snapchat ou autre comme un femme un peu "fofolle", et ici on découvre une facette de sa personnalité.
Merci pour cette interview !
 
  • Big up !
Réactions : Kimkong

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes