Natoo reçoit (presque) Ryan Gosling dans le premier « Latte Chaud »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 30 mai 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. HarleyQuinnn

HarleyQuinnn
    Expand Collapse

Pareil, honnêtement j'ai limite pas ri du tout, pourtant je suis une grosse fan de Natoo :ninja: les blagues peut-être ? J'avais l'impression de les avoir toutes entendues au moins un milliard de fois...

LadyMaa a BigUpé ce message
  3. Lolzer

Lolzer
    Expand Collapse

Je pense que la vidéo en soit est pas si mal, mais comme Natoo et Kemar y jouent, le public à des attentes assez élevées je pense, et du coup elle peut sembler un peu décevante... J'ai moi même pas trouvé ça fou. Peut être qu'elles auraient du se laisser le temps de se roder avec 4 / 5 épisodes avant de communiquer autant autour de cette nouvelle chaine

HarleyQuinnn a BigUpé ce message
  4. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

J'ai tenu 1m30.

Solstice et HarleyQuinnn ont BigUpé.
  5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Oui surtout que c'était pas Ryan Gosling.

Thirteenth Step, Juda Bricot, Sweetberry et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. DvasssT

DvasssT
    Expand Collapse

ça me fait mal de dire ça mais je suis déçue. je connaissais déjà Natoo et Léa et je suis sûre que les autres ont aussi un beau potentiel et du coup en arriver à ça ... J'ai trouvé ça hyper lourd, hyper attendu. Même le personnage de Kemar est trop dans l'exagération, on a limite plus l'impression qu'il est là pour ramener du monde sur la vidéo tellement on a l'impression que ça a été écrit en 10mn. L'idée du sketch médiéval était pas mal quand même mais sinon c'est pas franchement bon, l'instant gym, l'instant info (qui m'a trop fais penser à du Gorafi en passable), je m'attendais à beaucoup mieux surtout avec une qualité visuelle/sonore/de décors/costumes comme la leur. J'ai beau avoir regardé jusqu'au bout en espérant un revirement mais rien... C'est vraiment dommage.

Mercutio, lucine et HarleyQuinnn ont BigUpé ce message.
  7. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

:erf:
    J'ai trouvé cette vidéo hyper embarrassante. Y'a aucun sketch qui a fait mouche pour moi, tout était hyper attendu, niveau rythme c'est pas du tout ça...

Mercutio, Thirteenth Step et HarleyQuinnn ont BigUpé ce message.
  8. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Yeah ! J'ai fait 2m32 :v: Tient j'ai un mot qui rime avec gênant : néant.

Solstice a BigUpé ce message
  9. Muwglyk

Muwglyk
    Expand Collapse
    Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Franchement moi j'ai trouvé ça pas trop mal.. Ok l'humour est légèrement lourd mais en même temps je dirai que c'est le but recherché. :rire: J'ai réussi à regarder la vidéo en entier sans trop de difficultés. :d

Sweetberry a BigUpé ce message
  10. SummerAnanas

SummerAnanas
    Expand Collapse

Vraiment déçue, j'ai pas pu finir la vidéo...

11. Alabama Marilyn

Alabama Marilyn
    Expand Collapse
    blogueuse sans blog, funambule de la vie, finement pétillante et defender of the earth

Alors que j'adorais Good Monique et que j'aime beaucoup Kemar (Natoo, j'adhère pas trop trop :|) j'ai PAS DU TOUT accroché. On sent qu'ils se sont amusés à tourner mais bon... c'est pas ça le but. C'était hyper gênant, l'interview : juste lourd, les infos : le concept est vu et revu... Seule Audrey Pirault m'a arraché un sourire. Le format est trop long je pense et donc peut-être difficile à dynamiser. Enfin, j'attends la suite.

DvasssT, lucine et bat-momo ont BigUpé ce message.
  12. DvasssT

DvasssT
    Expand Collapse

Je viens de voir que l'épisode 2 est sorti y'a une semaine :

Alors, j'ai eu un ressenti assez différent par rapport au premier. D'un côté on voit qu'elles ont l'air de chercher ce qui peut marcher niveau sketch, j'ai trouvé ça globalement moins lourd. Par contre y'a un truc qui ne passe vraiment pas pour moi c'est la parodie de pub sur les coins de table. Autant j'aurais pu trouvé ça marrant tourné différemment sur le même sujet mais là ça reprend trop le format du spot contre les violences faites aux femmes et moi, ça me donne vraiment pas envie de rire (après peut être que je suis trop sensible et que certains trouveront ça drôle hein, c'est juste mon avis).
    Je regarderais probablement l'épisode 3 mais si au delà je n'accroche toujours pas, j'abandonnerais, surtout que je trouve clairement le rythme de parution des vidéos insuffisant au regard de la durée des épisodes (10mn) :happy: Je me doute bien qu'elles ont toutes leurs projets à côté mais à ce moment là, si cette chaîne n'est pas prioritaire par rapport à leurs autres activités (je ne juge pas, ça peut se comprendre) ça serait peut être plus pertinent de faire des plus petits formats qui sortiraient plus souvent.

Chargement...