Natoo sort le clip de « Je sais pas danser » (mais en vrai elle déchire)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 18 novembre 2016.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Human_

Human_
    Expand Collapse
    Rencontrer quelqu’un dont tu peux te réjouir de le retrouver alors que tout autour de toi ta vie elle te blesse.

Mouahhahaa :) ça donne la pêche !

3. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

Avec Kitty et Lola toutes pipou :puppyeyes: !

4. MamzelleBiscuite

MamzelleBiscuite
    Expand Collapse
    La procrastination est un temps que l’on se vole à soi-même.

on dirait moi en boite, je me dis finalement que heureusement que je m'en fiche du regard des autres haha :disco:

5. sweep

sweep
    Expand Collapse
    Constipation occasionnelle

J'ai le sentiment que quand quelqu'un qui est apprécié par l'équipe de madmoizelle, tout ce que fait la personne en question est automatiquement génial, y'a plus aucune objectivité. Fin parce que là, le message de fond est fort sympathique, mais "tube en puissance" ? C'est pas du tout agréable à écouter musicalement parlant, et je sais bien que c'est pas forcément le but et que c'est censé être drôle mais ça ne l'est pas particulièrement non plus alors je comprends pas pourquoi autant d'engouement.

Tératogène, Eglantiine, Mitzy et 36 autres ont BigUpé ce message.
  6. Tazou

Tazou
    Expand Collapse

Je suis fan de Natoo, et je la trouve toujours aussi jolie ! :jv:
    Cependant ... J'aime pas trop la chanson et je trouve que Natoo surjoue un peu trop le côté "j'sais pas danser".
    Mais chapeau à elle pour avoir réussi à embarquer Chris Marquez (que j'apprécie bien dans l'émission même si j'le trouve un peu trop sévère parfois mais je trouve que c'est le plus juste selon moi).

Mais pour parler du message véhiculé par le clip, j'sais pas du tout si je danse bien ou mal mais je danse comme j'ai envie de danser et peu importe ce qu'en disent les autres tant que je m'amuse :rire:

Altanariel et Eternity- ont BigUpé.
  7. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Mes oreilles saignent ...

Mitzy, Altanariel, Eternity- et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Human_

Human_
    Expand Collapse
    Rencontrer quelqu’un dont tu peux te réjouir de le retrouver alors que tout autour de toi ta vie elle te blesse.

@Thedreaming ton cerveau en veut à tes oreilles d'avoir écouté ça ?!
    #lesnouveauxhéros faut avoir vu le film pour comprendre :P

9. Bizelle

Bizelle
    Expand Collapse

Je suis d'accord avec @sweep, j'aime bien Natoo et tout, mais la faut pas déconner, le soutien inconditionnel a tout ce qu'elle fait a ce point, c'est louche. C'est une torture pour les oreilles et les paroles sont pas droles. Ca enleve rien a la tonne de trucs cool qu'elle a fait par ailleurs ! Mais un vrai ami ca ose te dire quand t'as un bout de pomme de terre sur la joue, crier au génie a chaque truc qu'elle fait c'est pas très constructif

Tératogène, Mitzy, Mayonyon et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

C'est du Yelle quoi.

Eglantiine, Mitzy, Altanariel et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. LadyMaa

LadyMaa
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

@sweep Je te rejoins et j'irai même un peu plus loin.
    Je suis Natoo depuis très longtemps sur YouTube, avant de découvrir Madmoizelle, mais je n'ai pas vraiment apprécié sa participation dans la vidéo "Friendzone" de Norman qui pour moi comportait des paroles problématiques, enfin déjà le titre annoncait la couleur...
    Et Natoo qu'on voit à longueur de temps sur ce site et bien il n'y a pas eu d'article pour indiquer en quoi cette vidéo pouvait être problématique par rapport au féminisme (ou alors je n'ai pas vu l'article ce qui est possible, en tout cas rien ne ressort a part un post sur le forum quand je tente la recherche sur le site). C'est un choix de Madmoizelle de ne pas en parler, mais du coup ça contraste avec les articles enjoués dès qu'elle fait quelque chose de nouveau (livre, vidéo, clip).
    Après j'aime bien Natoo et heureusement sinon je pense que ça pourrait m'ennuyer de voir autant d'articles sur elle :cretin:

Tératogène, Lilmivaness, Mitzy et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Gia_Juliet

Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

C'est si malaisant de dire que ce n'est pas super comme son, parce que c'est une super pote à la rédac'?
    J'ai l'impression que c'est plus une mise en avant de Natoo par n'importe quel moyen que du contenu réellement pertinent ou marrant (prise de température pour un projet autre à venir?). Ou est-ce une vidéo pour meubler un peu dans une période d'essoufflement?
    Quand mes potes font du :caca:, parce que ce sont mes potes, je le leur dis... Soyez cools, ne surjouez pas trop la coolitude justement..

#12 Gia_Juliet, 19 novembre 2016
    Dernière édition: 19 novembre 2016
    Mitzy, Mayonyon, Ymotana et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...