Natoo va sortir sa propre collection de bijoux avec... DES LICORNES !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 22 avril 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Louisedaffxdil

Louisedaffxdil
    Expand Collapse

Ouah elle est vachement photoshopée !

Elvis. a BigUpé ce message
  3. Brocolo

Brocolo
    Expand Collapse

Je trouve pas tant que ça, elle a le teint lissé bien sûr mais pas plus que n'importe quel mannequin de magazine. Et les photos sont vraiment magnifique je trouve !
    Et pour les bijoux ils sont très mignon !

4. Bleumi

Bleumi
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'étais venue dire que je la trouve magnifique sur les photos mais t'as trouvé une façon de le dire on ne peut plus aimable :rolleyes:
    Les photos sont retouchées mais c'est ce qu'il faut pour que ce soit professionnel, ça la met en valeur autant que les bijoux et je trouve ça très réussi :unicorn:

HarryJoe a BigUpé ce message
  5. Shinigamylle

Shinigamylle
    Expand Collapse
    Impératrice des WC, Bisounours à écailles nudiste des pieds et partisane du Saint-Seitan

Beh, c'est un peu dommage de venir commenter juste pour dire qu'elle a été retouchée (trop à votre goût), on s'en balézov un peu c'est pas le sujet :lunette:

Je trouve ça super sympa comme initiative et j'ai hâte de voir sa collection :puppyeyes:

HarryJoe, Licorne Sauvage, Human_ et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Tazou

Tazou
    Expand Collapse

Personnellement, j'adore Natoo mais le peu que j'ai vu de sa collection m'intéresse absolument pas (les goûts et les couleurs). Je trouve le style un peu enfantin même si c'est relativement mignon, tant pis peut être une autre fois !

7. Shinigamylle

Shinigamylle
    Expand Collapse
    Impératrice des WC, Bisounours à écailles nudiste des pieds et partisane du Saint-Seitan

@Tazou : Je t'avoue que c'est pas du tout mon style, mais j'ai hâte que la collection sorte juste pour le plaisir des yeux :puppyeyes: (j'aime regarder les bijoux tout mignons, c'est plein de couleurs et tout :cretin:)

Tazou a BigUpé ce message
  8. Shinigamylle

Shinigamylle
    Expand Collapse

@Moon-Moon : C'est vrai que ça fait bizarre ! Moi je me suis dit que ce style "lisse/lumineux" allait bien avec les bijoux tout choupi, brillants et pastels :hesite: C'est sûrement mon côté bisounours ça :yawn:

Magdana et Mijane ont BigUpé.
  9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Plus que les bijoux, j'adore ses cheveux! ça lui va vraiment bien cette couleur (message hors-sujet).

Licorne Sauvage, Kand'x, Mijane et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. LaPetiteBrune

LaPetiteBrune
    Expand Collapse

HAN ! J'ai volontiers rappelé a mes proches que je suis née le 24 mai et que j'aime beaucoup le collier licorne !
    @Lisoren : Absolument d'accord avec toi, Natoo est juste magnifique et ses cheveux sont un plus ;)

11. Sandie19

Sandie19
    Expand Collapse

C'est moi où bien y a une broche Daenerys en mode "Yolo Bitch" ? OKAY JE LA VEUX.

HarryJoe, Licorne Sauvage, Human_ et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. mux

mux
    Expand Collapse

Juste parfait et tellement elle !
    Certes un peu enfantin pour certaines, mais si vous la suivez c'est réellement sont style ! Je trouve donc génial qu'elle reste vraiment dans son univers :)

Chargement...