Natoo va sortir sa propre collection de bijoux avec... DES LICORNES !

8 Mai 2013
306
891
3 784
26
Et on va devoir payer combien pour une petite licorne? La réponse : trop cher.
Mais j'ai quand même hâte d'en découvrir plus car j'adore Natoo :)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Libertya : Je trouve ton message vraiment déplacé et désagréable, je sais pas quoi dire d'autre :erf: Cette collection sera faite de bijoux faits mains, ils coûteront leur prix mais c'est normal, il faut rentabiliser le matériel, le temps que ça nous a prit à le faire ET de quoi en tirer un bénéfice.
On ne parle pas de bijoux faits à la chaîne dans des usines où là oui, si c'est cher juste parce que y'a une marque collée dessus, y'a de quoi râler, mais là, franchement, c'est irrespectueux.
 
Dernière édition :
8 Mai 2013
306
891
3 784
26
@Libertya : Je trouve ton message vraiment déplacé et désagréable, je sais pas quoi dire d'autre :erf: Cette collection sera faite de bijoux faits mains, ils coûteront leur prix mais c'est normal, il faut rentabiliser le matériel, le temps que ça nous a prit à le faire ET de quoi en tirer un bénéfice.
On ne parle pas de bijoux faits à la chaîne dans des usines où là oui, si c'est cher juste parce que y'a une marque collée dessus, y'a de quoi râler, mais là, franchement, c'est irrespectueux.

Je ne suis pas une nana irrespectueuse mais comme dit plus haut c'est " money money money " et j'ai bien dit que j'avais hâte de voir la collection. Car j'apprécie le boulot de Natoo. Etant étudiante, je ne pourrais sans doute pas me payer l'une de ses créations, c'est tout.
Je ne vois pas en quoi c'est irrespectueux... Je n'ai rien dit de méchant...

EDIT : En relisant mon message, j'ai peu être dit ça d'une façon qui pourrait déplaire mais ce n'est pas mon intention! Peaaace !
 
17 Août 2015
72
442
114
OK j'ai craqué mon slip... PORTE MONNAIE pour la broche Daenerys... Par contre @Anouk Perry , les prix indiqués ne sont pas les mêmes que sur l'e-shop ! Pour mon malheur, ils sont un peu plus chers que prévu, du coup.
Mais YOLO BITCH
:unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : Licorne Sauvage
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
OK j'ai craqué mon slip... PORTE MONNAIE pour la broche Daenerys... Par contre @Anouk Perry , les prix indiqués ne sont pas les mêmes que sur l'e-shop ! Pour mon malheur, ils sont un peu plus chers que prévu, du coup.
Mais YOLO BITCH
:unicorn:
En effet, c'était de moi, c'est rectifié !
(Pour être tout à fait honnête quand j'ai voulu rentrer les prix le site était en maintenance (jusque maintenant), et j'ai donc essayé de les mettre de tête; afin de publier la mise à jour avant que tout soit out of stock :) )
 
  • Big up !
Réactions : Sandie19

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Sympa son univers même si c'est pas trop mon style, je trouve qu'elle s'est bien trouvée au fur et à mesure. Longue vie à ses joyaux magiques !
Et du coup j'aurais une question un peu hs sur le fait qu'elle utilise l'image de personnages connus (Catwoman, princesse Leia etc) On a le droit d'en faire commerce ? C'est parce que je suis un peu dans ce cas et je me pose la question...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes