Ne le dis à personne

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Nevada, le 2 mars 2009.

1. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Je l'ai dans mon ordi, mais j'ai pas encore eu le temps de le voir ... J'avais lû un bouquin du même titre, avec la même histoire. Un thriller américain.

3. annso_

annso_
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je voue un culte à ce film !!!

La BO est simplement magnifique. Autant la musique de M, que les autres (quand il court sur du U2, ah c'est trop beau le cinéma !) et puis le casting, que du grand art!
    Déjà, je suis amoureuse de François Cluzet (pour de vrai hein!) j'idolatre André Dussolier, même chose pour Kristin Scott Thomas, Francois Berléand, et sans oublier Jean Rochefort.

De l'action, du sentiment, du suspense, bref, c'est le film parfait pour moi !

4. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

Tout est parfait dans ce film. De la BO à la réalisation, tout. Je l'ai vu trois fois, sans me lasser. Des bons acteurs, un excellent réalisateur.. Bref, une perle.

5. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

+100000

6. flowerpoow

flowerpoow
    Expand Collapse
    bien dans ses bensimons!

Un cocktail explosif qui fait de ce film un incontournable. L'histoire colle parfaitement au roman, le jeu est clair, la BO incroyable. Bref on ne s'en lasse pas. Et puis cerise sur le gâteau: un Guillaume Canet qui joue un rôle de composition! :d

7. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Ah mais ce film ! CE FILM ! J'en suis amoureuse depuis que j'ai été le voir au cinéma lors de sa sortie. Je suis amoureuse de l'histoire, de la BO, de Guillaume Canet, François Cluzet, François Berléand et tout le casting en fait ! Quand je sais que je n'ai rien à regarder de spécial et que j'ai envie de me regarder un bon film, hop je sais quel DVD me passer. Je peux le regarder 100 fois que mon avis ne changera pas sur ce film.

8. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

Ce film est vraiment troublant, je ne l'ai vu qu'une fois mais il m'avait hypnotisé, j'ai beaucoup aimé. A revoir.

Chargement...