Need a Dentiste

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par teller, le 20 novembre 2012.

1. teller

teller
    Expand Collapse
    Guest

Hello à toutes,

Je cherche un dentiste ( de préférence sur Paris 14e/15e ) gentil, ne faisant pas peur, ne faisant pas mal, et qui ne me coutera pas un oeil pour changer une dent. :)

En vous remerciant. :bouquet:

2. Porphyre*

Porphyre*
    Expand Collapse
    Enjoy

Bonjour, quelqu'un connait un bon stomatologue conventionné secteur 1 ou pas très cher à Paris? De préférence dans le 19e, 20e ou 11e mais si c'est dans un autre arrondissement, ce n'est pas très grave, je ne compte pas y aller toutes les semaines. Le plus important étant la capacité du médecin en question en matière d'extraction dentaire :chat: et ses tarifs, car quitte à me faire délester de mes dents de sagesse, je préfère ne pas y laisser mon compte en banque!

3. teller

teller
    Expand Collapse
    Guest

Si ça peut t'aider un peu, pour choisir un dentiste je me suis rabattue sur le site ameli. Tu peux y voir s'ils prennent ou non la carte vitale, de quel secteur ils sont conventionné et les tarifs moyens qu'ils appliquent. Ca donne au moins une première indication.

ameli

4. Opalina

Opalina
    Expand Collapse

Hello, j'actualise le sujet, merci teller pour le lien. Mais si quelqu'un en connaissait un gentil et bienveillant, ça me rassurerait ;) Merci de vos éventuelles réponses!

5. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

Pour les dentistes sur Paris, je te conseille les dentistes des Centres de Santé de la Mairie de Paris. Tu paies uniquement le tiers payant et ce sont souvent d'excellents médecins :)

Chargement...