Need some friendS!!

18 Septembre 2009
100
11
1 579
Ansacq
Salut a toutes,
Je suis d'accord que ça fait un peu desesperée mais je suis etudiante depuis septembre à Tolbiac et je n'arrive vraiment pas a me faire des potes malgré mes efforts et pourtant je suis HYPER sympa ( c'est pour dire).
A la base je suis de la proche province si on peut dire ça comme ça.
Et en gros je me cherche des copines parce que j'en ai marre de trainer dans les halles seule en jalousant les copines qui se marrent entre elle, moi aussi je veux boire du thé avec des petits gateaux et recevoir des mails sympas et tout et tout!

Donc si des mad's parisiennes sont dans le meme cas que moi ou simplement s'il existe des parisiennes sympa qui veulent bien prendre sous leurs ailes un petite perdue comme moi j'adorais!!!
 
31 Mars 2008
6
0
2 162
Paris
Hello
j'habite dans le 8ème arrondissement depuis un peu plus d'un an et suis toujours ravie de me faire de nouvelles camarades de shopping et de sorties, alors surtout n'hésites pas !!!
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Han moi aussi je veux boire du thé et manger des gâteaux!
Et recevoir plein de mails ^^

Je suis dans le 19eme sinon; mais j'ai énoooormément de temps libre pour balader :)
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Ganipouss;1424175 a dit :
Oooh fingerinthenoz trop mignon le message "petit poussin tombé du nid" (pardon).
Je suis sur Paris aussi, et d'ailleurs vous pouvez toutes venir même si vous avez rien à échanger parce que ce sera que des filles géniales qui vont bouffer des muffins en buvant du thé, le tout à moitié nues en échangeant des fringues (bon "à moitiés nues" c'est la vision de mon copain, qui je vous rassure ne sera pas là !).

Voilà exactement pourquoi si ça se fait chez moi, je préfère que mon copain ne soit pas là :blaugh:

 
A

AnonymousUser

Guest
Addie_;1423759 a dit :
Han moi aussi je veux boire du thé et manger des gâteaux!
Et recevoir plein de mails ^^

Je suis dans le 19eme sinon; mais j'ai énoooormément de temps libre pour balader :)
Tu es où dans le 19 éme?
 
18 Septembre 2009
100
11
1 579
Ansacq
je propose une soirée autour d'un verre a plusieurs demain soir si ça branche quelque unes, une bonne occasion de se rencontrer et de detendre un peu l'atmosphere avant la periode d'exams.
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
fingerinthenoz;1489273 a dit :
je propose une soirée autour d'un verre a plusieurs demain soir si ça branche quelque unes, une bonne occasion de se rencontrer et de detendre un peu l'atmosphere avant la periode d'exams.
Si sa te tente toujours d'aller boire un verre je te propose qu'on se retrouve mercredi prochain avec deux autres madz pour aller voir un concert et bien sur boire
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
Je vous rejoinds les filles! Il fait beau, il fait chaud, ça donne envie de sortir, mais tout le monde semble réviser à fond..lol Une ou plusieurs Mad disponible samedi après-midi? Si oui, ma boite à MP est ouverte!:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes