Need some friendS!!

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par fingerinthenoz, le 26 février 2010.

1. fingerinthenoz

fingerinthenoz
    Expand Collapse
    Musique Addict

Salut a toutes,
    Je suis d'accord que ça fait un peu desesperée mais je suis etudiante depuis septembre à Tolbiac et je n'arrive vraiment pas a me faire des potes malgré mes efforts et pourtant je suis HYPER sympa ( c'est pour dire).
    A la base je suis de la proche province si on peut dire ça comme ça.
    Et en gros je me cherche des copines parce que j'en ai marre de trainer dans les halles seule en jalousant les copines qui se marrent entre elle, moi aussi je veux boire du thé avec des petits gateaux et recevoir des mails sympas et tout et tout!

Donc si des mad's parisiennes sont dans le meme cas que moi ou simplement s'il existe des parisiennes sympa qui veulent bien prendre sous leurs ailes un petite perdue comme moi j'adorais!!!

2. bb_biatch

bb_biatch
    Expand Collapse
    Stressée à mort

hey ben vu que j'habite a alésia comme toi, n'hésite pas si tu veux faire un peu de shopping ou boire un verre de temps en temps ^^

3. Juju38

Juju38
    Expand Collapse
    NutellAddict

Hello
    j'habite dans le 8ème arrondissement depuis un peu plus d'un an et suis toujours ravie de me faire de nouvelles camarades de shopping et de sorties, alors surtout n'hésites pas !!!

4. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Han moi aussi je veux boire du thé et manger des gâteaux!
    Et recevoir plein de mails ^^

Je suis dans le 19eme sinon; mais j'ai énoooormément de temps libre pour balader :)

5. Addie_

Addie_
    Expand Collapse

Voilà exactement pourquoi si ça se fait chez moi, je préfère que mon copain ne soit pas là :blaugh:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu es où dans le 19 éme?

7. Addie_

Addie_
    Expand Collapse

à Crimée!

Et toi?

(parce que cette question sous-entend que tu y es aussi ^^)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Entre laumière et jaurès.vers le canal

9. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Hello si tas envie de te faire des sessions shopping , bouffes , ciné , etc je suis la

10. fingerinthenoz

fingerinthenoz
    Expand Collapse
    Musique Addict

je propose une soirée autour d'un verre a plusieurs demain soir si ça branche quelque unes, une bonne occasion de se rencontrer et de detendre un peu l'atmosphere avant la periode d'exams.

11. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Si sa te tente toujours d'aller boire un verre je te propose qu'on se retrouve mercredi prochain avec deux autres madz pour aller voir un concert et bien sur boire

12. Taina.

Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

Je vous rejoinds les filles! Il fait beau, il fait chaud, ça donne envie de sortir, mais tout le monde semble réviser à fond..lol Une ou plusieurs Mad disponible samedi après-midi? Si oui, ma boite à MP est ouverte!:P

Chargement...