Need You!!!

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par pikiwettes, le 27 mai 2009.

1. pikiwettes

pikiwettes
    Expand Collapse

Slt a ttes,

Voiçi mon souci, vers la mi juin je compte aller chez le coiffeur me couper les titifs... ça doit faire 2ans que je ne coupe que les pointes... L'an dernier j'ai fait une frange (c t galère a cause d'un epi) je trouvais ça joli mais ça me faisait 'gamine'... Et puis tant que ça repoussait ça ressemblait à rien. :raie: Depuis mes cheveux ont bien repousser et j'hésite entre les laisser longs et couper juste la frange ou opter pour autre chose...genre une coupe carée... Donc mon problème est à ce niveau là!!! quoi choisir :worthy: ---> Si vs avez des idées elles st les bienvenues.
    Je vais ajouter des photos pour que vous ayez un aperçu
    Ps: ne faites pas attention à ma tête :lol:

2. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Ca te va bien comme ça, surtout la première photo, tout ondulés et sans frange. Je te laisserais comme ça si je pouvais agir sur toi huhu.

P.S: tu es très jolie.

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Pareil que Tristana, j'opte pour la première photo ;)

4. pikiwettes

pikiwettes
    Expand Collapse

Merci...;)

5. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

J'aime beaucoup les photos 1 et 3.

Tu as de très beau cheveux veinarde ;)

6. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Au fait les ondulation c'est naturel ou tu les fais toi-même ?? J'aimerai avoir le même résultat !!

7. pikiwettes

pikiwettes
    Expand Collapse

Je les fait moi même.... il faut compter 3/4 a 1h avec une brosse de taille moyenne et une bonne dose de laque. Je n'utilise pas de fer à boucler. Après il faut juste avoir le tour de main... si tu es de belgique je pourrais te montrer avec plaisir...:razz:

8. I don't think so...

I don't think so...
    Expand Collapse
    Benibi forever ^^ - Le fromage c'est la vie !

Je suis du même avis que les autres filles, reste comme tu es sur la première photo. Et moi aussi j'adore comment sont tes cheveux.

9. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

C'est gentil mais je vis en france !!! Je vais essayer ta technique tout de même peut être qu'avec un miracle je m'en sortirai ;)

Chargement...