NEEED, la wish-list de tes rêves

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Nettle, le 14 septembre 2012.

1. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : NEEED, la wish-list de tes rêves.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

J'approuve 10 fois minimum.
    Ce site est super cool, c'est une wish list géante :d

3. oniris

oniris
    Expand Collapse
    Chaotique Guest

Pareil! Ça ferait un peu doublon pour moi du coup, mais l'idée est sympa.

4. Sylice

Sylice
    Expand Collapse
    Mes vieilles chimères

L'idée est vraiment bien :jv:
    je vais pouvoir tout centralisé.

5. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Oooooh ça a l'air cool !

J'ai un dossier "wishlist" dans mes favoris, mais ça me paraît plus pratique.

Et puis je pourrais laisser une fenêtre de mon navigateur négligemment ouverte sur la page, au cas où Homme passe par là...

6. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

J'adore!
    Je viens de m'y inscrire et je compte bien ajouter des produits dès la sortie du boulot ce soir!!

Edit : En fait je n'ai pas pu me retenir d'essayer. C'est super simple! Je valide complètement ce site!

7. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Pour celles qui disent que ça fait doublon avec Pinterest, ça dépend en fait. Sur Pinterest, ça m'arrive de mettre des trucs que je veux, mais c'est un peu noyé au milieu de mes différents boards, et je pourrais jamais dire à ma mère "Tiens, à tel endroit j'ai mis des idées pour mon anniversaire".

L'avantage de Neeed, c'est que c'est simple, qu'on a les tranches de prix, les types d'objets... Si je veux faire un cadeaux à une amie, mais ne pas mettre plus de 10€, je trie sa liste, et je vois directement ce qui lui ferai plaisir dans mon budget :)

C'est plus le côté "pratique" et "rangé" qui me fait préférer Neeed à Pinterest pour une wish list :d

(Et moi je suis )

8. odidile

odidile
    Expand Collapse
    Complètement paumée Guest

Perso, j'ai un fichier word où je met tout !

9. Aelyse

Aelyse
    Expand Collapse
    Enniaisée

Et si vous avez besoin d'inspiration pour savoir sur quoi baver (genre on a besoin d'aide pour dépenser l'argent qu'on n'a pas!), j'ai trouvé ce site hier: ThisIsWhyImBroke.com :: The Internet's Mall

En gros c'est une liste infinie de trucs cools qui donnent envie (ou pas du tout). Le site porte bien son nom, si je m'écoutais je serais ruinée pour 100 vies au moins! :lol:

10. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Ca a l'air pas mal ! Mais c'est vrai que j'ai déjà ma wishlist sur pinterest. Après clairement, je passerais pas le lien de mon pinterest à mes proches pour qu'ils y piochent des idées... Donc bon, faut voir ! Je vais aller y faire un tour pour voir si c'est aussi rapide à utiliser que Pinterest, merci pour la découverte !

11. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Oh punaise ça tombe pile au moment ou je cherchais un site comme ça et il est PARFAIT <3

12. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

il y a des objets bizarre quand même..

proposer un " suicide adaptor" ça le fait moyen

Chargement...