Négociations rompues entre proprio' et joueurs NBA.

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par heymi, le 21 octobre 2011.

1. heymi

heymi
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je ne crois pas qu'il y ait de sujets postés sur cette info. Cela concerne plus les fans de basket ^^, En gros, depuis plusieurs semaines, le championnat NBA est suspendu à cause de "gueguerre" entre les propriétaires(milliardaires) NBA et les joueurs, je ne mets ni d'un côté, ni de l'autre, pour qu'ils en soient là c'est sûrement que chacun possède sa part d'erreur. Encore un problème de fric !
    Cependant, même si ça "embête" beaucoup de monde que cette saison ne reprenne pas, il y a au moins un avantage pour nous Européens et plus précisément pour nous Français, c'est de récupérer no' ti français expatriés en Amérique et d'autre joueurs NBA, dans notre championnat français, comme le plus connu " Tony Parker" qui a débarqué à l'ASVEL, Nicolas Batum à Nancy, Ronny Turiaf à l'ASVEL. Enfin bref comme on dit "le malheur des uns fait le bonheur des autres" et on peut dire que grâce à cette suspension NBA, la PRO A notamment va pouvoir briller encore plus cette année, les places s'arrachent au moins pour ces matchs là et TANT MIEUX POUR LE BASKET FRANCAIS ! Toujours plus de médiatisation depuis le championnat d'Europe et ils le méritent ! VIVE LE BASKET :)(non non je ne suis pas une grosse fan...)

Pour plus d'infos voir article ==>Discussions stoppées : les réactions des joueurs | Basket USA - Les news de la NBA au quotidien

2. Mendoza

Mendoza
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je ne suis pas trop le basket, tu pourrais m'expliquer les raisons de ce lock out ? Que réclament les deux parties ? :v:
    C'est bien pour le basket français de voir toutes ces stars débarquer, mais je pense à tous ces joueurs plus méconnus, parce que pour les stars cela ne posera pas de problèmes niveau financier, mais pour les autres :S Pareil pour les jeunes qui devaient débuter cette saison, ou tous les petits commerçants qui comptent sur la saison NBA pour faire du chiffre?

3. heymi

heymi
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est sûr y a pas que des avantages à ce que la saison NBA soit interrompue, faut pas non plus que ça dure trop longtemps parce que ça reste le berceau du basket mondial, le basket peut pas se passer de la NBA. Après pour les revendications, les propriétaires demandent un meilleur partage des salaires des joueurs, en gros ils estiment que les joueurs de NBA touchent vraiment trop d'argent et ils ont calculé que ne pas faire de saison NBA limite ça leur rapporterait plus que d'en faire une ! Les joueurs ont fait des concessions mais apparemment celà ne suffit pas, à chaque réunion chaque partie en demande plus et à l'heure qu'il est malgré de nombreuses réunions aucun accord n'a été encore trouvé ! Un peu de mauvaise foi des deux côtés des parties ça n'aide pas non plus !

4. heymi

heymi
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Accord trouvé entre les propriétaires et les joueurs NBA, la saison NBA rattaquera le 25 décembre !!

5. andleebmazhar

andleebmazhar
    Expand Collapse

really these are so nice informations and thanks you have share them with us in this wonderful forum i hope you will keep it up

Chargement...