Neil Patrick Harris danse avec Mike Tyson aux Tony Awards

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 11 juin 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Ayla-

Ayla-
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Que dire de plus à part AWESOME :gnih:

(Le mec, juste avec un "Hi", il fait craquer de rire l'intégralité du public quoi).

3. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

OH BORDEL!!! MAIS C'EST ABSOLUMENT GENIAL!!!
    Le show est excellent! Ca mérite une ovation de trois heures tellement la musique est bien, les danseurs sont bien, les chanteurs sont bien, les paroles sont bien et Neil Patrick Harris est bien!!! <3<3<3<3:crying:

Deux remarques par contre:
    - BON DIEU CE QU'IL COURT VITE!!! Et quel souffle il faut pour sortir de la boite à disparition, courir à l'autre bout de la salle et se remettre à chanter direct après!!!

- Et WTF la moustache de Tom Hanks!!! Truc de fou!!! Si on disait pas son nom dans la chanson j'aurais galéré à le reconnaitre!!! Yeurk! :lol:

4. Billie blake

Billie blake
    Expand Collapse
    Recherche mentor/maman illustratrice

5. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse
    I wish I didn’t care about anything.

Le petit clin d'oeil quand il dit "legendary" ::puppyeyes:
    <3

6. noadkoko

noadkoko
    Expand Collapse

Ce show est juste GÉNIAL !
    J'ai été sur le c u l quand il saute à travers le cerceau :gnih:

7. Milkycow

Milkycow
    Expand Collapse
    Scotchée devant une série.

J'adore.:P

Mais y a t-il un endroit où l'on puisse consulter les paroles de la chanson (voire une traduction en français) parce-que je ne comprends pas tout ce qu'il dit, ça va trop vite:cretin:

8. Mala Vita

Mala Vita
    Expand Collapse

Neil Patrick Harris devrait présenter les Tony Awards A VIE. Toutes ses prestations sont é-nor-mes. Pardon. Le-gen-da-ry. 

Et je trouve que Jesse Eisenberg n'a pas l'air super emballé à la fin de la vidéo :XD: A sa place je serai plutôt :

:gnih:  :non:  :worthy:

9. L-unita

L-unita
    Expand Collapse

Super vidéo, quel souffle, quelle énergie. Quel spectacle de ouf ! Neil, je t'aime fort beaucoup, voilà.

J'adore quand Madmoizelle nous sort des vidéos comme ça, parce que je n'aurais pas eu le réflexe de la regarder alors que ça vaut carrément le coup ! Mais je suis surprise car vous faites souvent (enfin je crois, je m'étais déjà fait la réflexion en tout cas) référence à des vidéos en anglais non sous-titrées/traduites. Bon, je me doute que ça vous ferait un gros boulot mais c'est quand même dommage parce que lorsqu'on ne maîtrise pas parfaitement l'anglais on passe un peu à côté.

Moi par exemple, j'ai compris quelques trucs dans cette vidéo, l'idée générale, mais j'aurais bien aimé comprendre vraiment les paroles. Et pourtant je me débrouille bien en anglais, alors je n'imagine pas les lectrices qui ne parlent pas bien la langue...

Edit : Quand je dis que me débrouille bien en anglais, je veux pas me vanter alors que je n'ai pas tout compris à la vidéo hein :red: C'est juste que je tiens une conversation en anglais tout à fait correctement mais là, il chante vite ^^

#9 L-unita, 11 juin 2013
    Dernière édition: 11 juin 2013
  10. Milkycow

Milkycow
    Expand Collapse
    Scotchée devant une série.

NPH doit normalement présenter les Emmys aussi en septembre (ou octobre/novembre je sais plus) (il le faisait souvent avant, mais ces dernières années je ne sais pas pourquoi, ils l'avaient changé...mais c'était pas aussi bien !:cretin: )

11. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

L'intervention de Mike Tyson est parfaitement anecdotique et oubliable, par contre le reste du show est énorme T.T

12. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

Ce mec est un génie, tellement de talent !!! Je l'adore!!! :test

Et une question me vient alors, pourquoi on n'a pas ça en France? :tears:

Chargement...