Nekfeu, ou le crush que j'avais pas vu venir — Les Fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 15 avril 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

Je first et j'approuve tout ce qui se passe

thishou, ManiaSm, Jimmie. et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Je dis oui. Oui. Oui. O.U.I. :cucul:

dreydrey et Les Beaux Jours ont BigUpé.
  4. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

bon alors voilà en deux jours (merci l'article et le petit clip de marion seclin feat ukulélé) plus une chasse aux poissons (merci Amy) et me voilà tomber dans des yeux chocolat :puppyeyes:

pas merci ! :yawn:

Aibileen et Amy ont BigUpé.
  5. Jiyu

Jiyu
    Expand Collapse

Wouah cet article a parfaitement résumé tout ce que j'éprouve également pour Nekfeu depuis quelque temps, sans trop comprendre pourquoi, comment, ce mec me fait de l'effet ! Je suis également en mode crush de ouf sur lui, haha c'est dingue. Ah et je surkiiife plus que tout les toutes petites tâches de rousseur qu'il a sur le haut du nez et qu'on peut voir parfois dans certaines conditions ♥
    Breeef merci pour cet article qui semble vraiment mettre les mots exacts sur ce que je ressens ! ♥

6. Linka

Linka
    Expand Collapse

J'avais tellement pas aimé "On verra" donc j'étais passée à autre chose..puis j'y suis revenue...et là c'est le début d'une longue pente savonneuse :

C'est trop ça :ninja:

Sinon je sais pas ce qui s'est passé mais en 1 an il a pris au moins 5 ans dans la face ? Il avait vraiment l'air d'un môme avant, même à 23 ans. C'est sans doute pour ça que je l'avais pas calculé à l'époque où on était dans les manifs contre le CPE :cretin:

Ptitepousse, Black Phillip, dreydrey et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Hercule Poireau

Hercule Poireau
    Expand Collapse
    Pouet pouet

Je l'aime TELLEMENT mais genre TELLEMENT. Le monde ne peut imaginer les heures que j'ai passé devant ses interviews, ou en tout cas dont il faisait partie (avec 1995, S-Crew, L'Entourage.... TOUS) :jv:<3:hot:

Aibileen, kisskissbangbang, dreydrey et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Anémona

Anémona
    Expand Collapse

Perso j'ai réussi à m'expliquer mon crush sur Nekfeu quand je l'ai montré à une pote qui l'avait jamais vu et qu'elle m'a dit "Mais...on dirait Orlando Bloom !"
    Et je dois dire que si c'est pas son sosie, y'a quand même un air :hot:

Lea B a BigUpé ce message
  9. santanalopez

santanalopez
    Expand Collapse
    Me laisse pas solo solo

10. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

En vrai on est plusieurs à la rédac à avoir ce crush :ninja:
    Perso je plaide coupable :winky:

Aibileen, Hercule Poireau et Lea B ont BigUpé ce message.
  11. Octopus.

Octopus.
    Expand Collapse
    La peur est un phœnix. Tu peux la regarder se consumer un millier de fois, et pourtant, ça ne l’empêchera pas de revenir. Six of crows

Ah merde ... je pensais vraiment être la seule ! Puis là y'a d'la concurrence. Ca va plus du tout les filles, va falloir se battre !

HotlineBling a BigUpé ce message
  12. dreydrey

dreydrey
    Expand Collapse
    Bretonne pur beurre exilée en Italie

C'est une de mes passions secrètes, j'aime ses références et ce côté canaillou, rien que ce sourire suffit . :loveeyes: :hot:

Chargement...