« Neko Atsume », un adorable jeu mobile à base de chats

14 Septembre 2014
45
305
1 099
28
Aaah je suis trop bête j'ai voulu acheter des poissons dorés avec des gris mais j'ai fait l'inverse, et bien sûr ça me fait perdre de l'argent si je veux revenir en arrière :gonk:

Sinon un des trucs que je préfère c'est renommer les chats, je leur donne tous des noms à la con, faut jamais que j'aie un vrai chat sinon le pauvre :cretin: : j'ai Moundir, Pipou, Megatron, Yoloswag, Tenia, Kebab... (liste non exhaustive)
 
Dernière édition :
31 Mars 2014
991
6 701
5 074
J'ai eu la visite d'un gros chat blanc qui a mangé toutes croquettes avant de faire un somme à côté de la gamelle, du coup je l'ai renommé Muta!
Ce jeu est tellement génial, mon copain me prend une folle!
Sinon quelqu'un sait à quoi sert le niveau des chats j'ai pas vraiment l'impression que ça a un rapport avec les cadeaux qu'ils donnent.
 
29 Mai 2014
255
7 505
2 564
Voila ! VOILA !

Je vous remercie pas ! Maintenant je suis accro à tant de fluffy-tude numérique ! J'ai perdu toute crédibilité devant mes potes masculins ! (boudiou, tu peux être un mec et craquer sur une appli hein ? j'ai voulu l'expliquer à l'un mais il a pas voulu. Bref )

Je pense pas que le niveau des chats influence les poissons qu'ils donnent, en tout cas pour ma part les dorés sont apportés par des bas niveau qui viennent souvent donc bon..

J'ai souvent la visite du Senor Don Gato, il est génial celui la. Je me demande si ils y a beaucoup de chats spéciaux encore.
 
  • Big up !
Réactions : KrissdeValnor
16 Juin 2014
47
320
2 209
J'adore ce jeu! Surtout quand je prends des photos des nouveaux venu et que mes chats (les vrais, ceux qui réclame fort à manger et font des cacas qui puent) regardent attentivement ce que je suis en train de faire (mes chats sont des geeks accro à la tablette, je songe à leur installer le jeu XD). Dans ce cas là je prends une double dose de mignonnitude!:puppyeyes:
@Joldottir je penses qu'il ne faut pas chercher trop loin, mes propres chats on des jouets trop cools mais préfèrent jouer avec des petits papier, des boulettes d'alu, des amandes ou des noyaux d'avocat. La simplicité et l'efficacité, je qu'ils ont compris ça chez Hit Point quand ils ont créé Neko Atsume.:cretin:
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Plus que 40 poissons dorés avant de pouvoir m'acheter l'extension :dowant:
J'en ai un qui me laisse des poissons normaux la journée mais la nuit il me dépose tout le temps des poissons dorés :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Joldottir
28 Mai 2006
574
165
4 794
Est-ce que vous connaissez la différence entre les objets "S" et "L" ? et les petits cadeaux qui laissent parfois genre Snowball m'as laissé un collier ça sert à quoi?
 
Dernière édition :
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
@Madny : je pense oui, j'ai pas encore acheté ces objets là.

@Berlin_Est : une fois que tu as acheté l'extension de jardin, tu as un nouvel onglet dans "other" qui s'appelle "remodel", c'est là que tu peux acheter des nouveaux style de jardin. Ça coûte des poissons dorés comme l'extension de base.
 
  • Big up !
Réactions : Berlin_Est

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes