Nepsie et LaFâme, cet être légendaire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 4 novembre 2013.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  2. Fenotte

    Fenotte
    Expand Collapse

    C'est marrant, j'ai toujours eu l'impression au contraire que LaFâme™ se devait d'être petite... Que l'Homme (pour qui la Fâme a été créée, bien entendu) préférait les femmes petites parce qu'il peut les protéger de ses grands bras musclés, elles qui sont si fragiles. Et que les grandes bringues, l'Homme, il les regarde à la télé, mais n'en voudrait pas à son bras (au risque qu'elles arrivent à sa taille et portent atteinte à sa Virilité?!). Moi je fais 1m70 et j'ai l'impression d'être trop grande pour correspondre à l'idéal féminin. Comme quoi... :taquin:


    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  3. Myniloly

    Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

    @fenotte je ressens exactement la même chose ! Les deux mecs avec qui je suis sortie m'aimaient MALGRÉ ma grande taille. Oui, les grandes c'est l'idéal, celles qu'on admire... Mais les hommes préfèrent souvent une petite nana qu'ils peuvent protéger, serrer dans leurs bras...
    En fait je pense que Nepsie a raison de mettre ensemble le concept de LaFâme et la grande taille. Mais que pour autant, ça ne doit pas être un complexe.
     
  4. Azeban

    Azeban
    Expand Collapse

    Ben, lafâme doit être petite, parce que bon quand même, si elle est aussi grande que l'homme, ça n'irait pas du tout, mais elle doit être grande pour avoir plus de classe, donc porter des grands talons.:cretin:


    De la même façon, lafâme doit avoir des enfants, mais pas trop, et puis continuer à travailler après avoir eu des enfants, mais pas trop non plus (parce que être femme au foyer, c'est pas la classe, mais vouloir avoir une carrière, et puis quoi encore ?)
     
  5. clarybulle

    clarybulle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Je confirme ! J'ai des copines qui m'envient parce que "comme t'es petite tu peux porter tous les talons que tu veux sans dépasser les mecs/ton mec!". Et comme elles mesurent dans les 1m70 elles veulent pas porter de talons trop haut sinon elles vont dépasser les garçons, et c'est bien connu, "ils préfèrent une fille plus petite qu'eux" :sad:

    Sinon complètement d'accord avec la bande dessinée :d Moi aussi je pensais qu'à 19 ans je serai grande, magnifique, habillée à la pointe de la mode, toujours agréable et souriante, bref je serais trop "adulte"!.. et finalement on croit que j'ai 15 ans, je me vois comme une gamine, et même que l'hôtesse de caisse au cinéma elle m'a fait directement payer un tarif -18 ans sans me demander mon âge ^^'
     
  6. Surprise naïve

    Surprise naïve
    Expand Collapse

    Super blog, je le mets tout de suite dans mon carnet de cooleries internet.

    Edit: Pis ouais, être une grande (perche) c'est pas toujours si bien. J'ai une très bonne copine qui se plaint toujours de sa petite taille et fantasme pas mal sur les avantages à être grande, mais en tant que grande je trouve qu'être petite est si charmant. Ce côté classe que certains autres prétendent trouver aux "grandes" est parfois légèrement handicapant, surtout si on est timide. Il y a comme une incohérence entre l'image qu'on envoie et ce que l'on est, et on en vient assez rapidement, je trouve à être vues comme celles qui "regardent de haut", alors qu'on est juste introverties, mais grandes. Hmm. Je sais pas si d'autres madz ont cette sensation mais ça m'est arrivé de nombreuses fois, et aujourd'hui encore, bien que plus rarement. Et je fais toujours partie de cette catégorie de filles qui ne portent pas de talons parce que "je suis déjà trop grande".
     
    #6 Surprise naïve, 10 novembre 2013
    Dernière édition: 10 novembre 2013
  7. popyet

    popyet
    Expand Collapse
    Guest

    @Nepsie
    Je sais pas si ça a été déjà dit, mais il manque un mot sur cette page de ton blog ...
    "Avec le recul, c'est un "PEU", comme si on me tapotait la tête comme un chien", il manque le mot "peu" :)
     
Chargement...