Nepsie et LaFâme, cet être légendaire

17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
C'est marrant, j'ai toujours eu l'impression au contraire que LaFâme™ se devait d'être petite... Que l'Homme (pour qui la Fâme a été créée, bien entendu) préférait les femmes petites parce qu'il peut les protéger de ses grands bras musclés, elles qui sont si fragiles. Et que les grandes bringues, l'Homme, il les regarde à la télé, mais n'en voudrait pas à son bras (au risque qu'elles arrivent à sa taille et portent atteinte à sa Virilité?!). Moi je fais 1m70 et j'ai l'impression d'être trop grande pour correspondre à l'idéal féminin. Comme quoi... :taquin:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@fenotte je ressens exactement la même chose ! Les deux mecs avec qui je suis sortie m'aimaient MALGRÉ ma grande taille. Oui, les grandes c'est l'idéal, celles qu'on admire... Mais les hommes préfèrent souvent une petite nana qu'ils peuvent protéger, serrer dans leurs bras...
En fait je pense que Nepsie a raison de mettre ensemble le concept de LaFâme et la grande taille. Mais que pour autant, ça ne doit pas être un complexe.
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Ben, lafâme doit être petite, parce que bon quand même, si elle est aussi grande que l'homme, ça n'irait pas du tout, mais elle doit être grande pour avoir plus de classe, donc porter des grands talons.:cretin:


De la même façon, lafâme doit avoir des enfants, mais pas trop, et puis continuer à travailler après avoir eu des enfants, mais pas trop non plus (parce que être femme au foyer, c'est pas la classe, mais vouloir avoir une carrière, et puis quoi encore ?)
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
azeban;4450416 a dit :
Ben, lafâme doit être petite, parce que bon quand même, si elle est aussi grande que l'homme, ça n'irait pas du tout, mais elle doit être grande pour avoir plus de classe, donc porter des grands talons.:cretin:

Je confirme ! J'ai des copines qui m'envient parce que "comme t'es petite tu peux porter tous les talons que tu veux sans dépasser les mecs/ton mec!". Et comme elles mesurent dans les 1m70 elles veulent pas porter de talons trop haut sinon elles vont dépasser les garçons, et c'est bien connu, "ils préfèrent une fille plus petite qu'eux" :sad:

Sinon complètement d'accord avec la bande dessinée :d Moi aussi je pensais qu'à 19 ans je serai grande, magnifique, habillée à la pointe de la mode, toujours agréable et souriante, bref je serais trop "adulte"!.. et finalement on croit que j'ai 15 ans, je me vois comme une gamine, et même que l'hôtesse de caisse au cinéma elle m'a fait directement payer un tarif -18 ans sans me demander mon âge ^^'
 
13 Décembre 2012
15
8
174
susurprises.blogspot.fr
Super blog, je le mets tout de suite dans mon carnet de cooleries internet.

Edit: Pis ouais, être une grande (perche) c'est pas toujours si bien. J'ai une très bonne copine qui se plaint toujours de sa petite taille et fantasme pas mal sur les avantages à être grande, mais en tant que grande je trouve qu'être petite est si charmant. Ce côté classe que certains autres prétendent trouver aux "grandes" est parfois légèrement handicapant, surtout si on est timide. Il y a comme une incohérence entre l'image qu'on envoie et ce que l'on est, et on en vient assez rapidement, je trouve à être vues comme celles qui "regardent de haut", alors qu'on est juste introverties, mais grandes. Hmm. Je sais pas si d'autres madz ont cette sensation mais ça m'est arrivé de nombreuses fois, et aujourd'hui encore, bien que plus rarement. Et je fais toujours partie de cette catégorie de filles qui ne portent pas de talons parce que "je suis déjà trop grande".
 
Dernière édition :
P

popyet

Guest
@Nepsie
Je sais pas si ça a été déjà dit, mais il manque un mot sur cette page de ton blog ...
"Avec le recul, c'est un "PEU", comme si on me tapotait la tête comme un chien", il manque le mot "peu" :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes