Nerd : Le collier appareil dentaire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 6 novembre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En tant qu'inconditionnelle des colliers faits avec n'importe quoi, je dis : pourquoi pas !

Ca me donnerait une occasion de me la péter un peu : "non mais moi j'ai jamais eu d'appareil... ni de caries d'ailleurs... mon dentiste dit que je suis parfaite ahahah"

3. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Bon alors parlons peu, parlons bien, jz trouve ça con et moche !
    En effet tout ces colliers fait avec n'importe quoi ça commence à m'exaspérer ! :scream:

4. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

:down: Les créateurs doivent être en manque d'inspiration c'est pas possible ! C'est affreux comme collier !!

5. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Marrant mais moche mais marrant....

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est vrai que si on ne dit pas que c'est censé représenter un appareil dentaire, je ne suis pas sûre que ça soit clair pour tout le monde...

Mais quoi qu'il en soit je trouve ça laid, mais vraiment. Et l'idée complètement nulle... :down: Ils ne savent plus quoi inventer. o0

7. sheldrake

sheldrake
    Expand Collapse
    La fougue.

Je suis du même avis...
    Après pour le collier en lui-même, je le trouve moche et pas du tout esthétique.

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oh non! J'ai eu un appareil dentaire, et c'était la délivrance quand on me la enlevé.
    Hors de question d'en porter un autour du cou.

9. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Non c'est moche! Sa fait genre on a accroché son appareil dentaire a une chaine et dés qu'on le temps on le met dans la bouche mdr

10. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

mdr moi non plus, je n'aurai pas pensé que c'était un appareil dentaire si l'on ne me l'aurait pas dit !!! En tout cas, c'est vraiment laid.

11. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Ah non, non ! Ce collier donne franchement l'impression que la personne vient de l'enlever de sa bouche pour l'accrocher à son cou (Erk). Vraiment, les créateurs ne savent plus quoi inventer. C'est moche...
    A quand le collier tampon ou serviette hygiénique ? ><

12. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

C'est d'un laid!

Chargement...