Nestlé invente la publicité seulement perceptible par les chiens

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 7 octobre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. skaperla

skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

C'est intéressant ça, puisqu'après c'est le chien qui fait les courses...

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Bon, je viens de tester, et le bilan est cruel : mon chien n'en a absolument rien a branler ! haha

(et pourtant, il réagit absolument a tout au quart de tour ... Je crois que pour lui, une pub qui le mettrait en trans, ce serait une pub avec des suricates et un bruit d'interphone. Pas sûr que ce soir super vendeur par contre ..)

4. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Ils ont aussi testé cette pub sur France 5 dans l'émission C à Vous cette semaine, et le chien d'Alessandra Sublet n'en a rien au à faire non plus.

Publicité mensongère ?

5. Aqueuse

Aqueuse
    Expand Collapse
    est décaféinée

y a un dossier PUB en préparation chez mademoizelle.com en ce moment ? :taquin:

6. Galia

Galia
    Expand Collapse
    Mélange instable

Sur mes deux chiens, un seul a réagit mais c'était seulement au couinement du début. Pas franchement concluant!

7. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

Mes deux chiennes n'en ont rien à foutre, et en plus je leur ai déjà acheté cette marque de croquettes et elles les détestent, haha !

Chargement...