Netflix annonce la fin d'House of Cards, en pleine controverse autour de Kevin Spacey

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 31 octobre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. helvira

helvira
    Expand Collapse

14 ans... un enfant.

3. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Huit heures en avance sur notre patrie hexagonale.

Oui, oui. Un enfant. 14 ans rentre aussi dans le registre "d'enfant" comme dans celle "d'adolescent".

Laoragwen a BigUpé ce message
  4. Manea

Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

"drunken behaviour" ? Sérieusement ? Avoir un comportement sexuellement menaçant envers un gamin de 14ans, c'est pas des trucs inappropriés qu'on fait quand on est bourré, c'est une agression. Il a pas à être désolé parce qu'il a agi de façon inappropriée alors qu'il était bourré mais parce qu'il l'a agressé sexuellement. Marre de ce vocabulaire qui minimise voir nie l'agression :bomb:

Puis qu'est-ce que le fait d'être gay ou bi a à voir avec cette histoire ? Être gay n'est pas une excuse pour agresser quelqu'un, encore moins quand il s'agit d'un ado. Ses "excuses" sont lamentables et puantes !

5. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Mon passe-temps favori: installer des systèmes d'exploitation.

Et surtout, ça fait le jeu des LGBT-phobes.:erf:

Kounette, Denderah et Manea ont BigUpé ce message.
  6. helvira

helvira
    Expand Collapse

Mon message n'était sans doute pas clair mais c'est ce que je voulais dire. J'ai une fille qui va avoir 14 ans et l'image que j'ai eue en tête me glace.
    Quant à "oui mais j'étais bourré", à part rendre les choses encore plus atroces...

Chargement...