Nettoyage de peau : vos expériences et adresses sur Paris ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Solidshnek, le 5 juillet 2016.

1. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

Bonjour à tou.s.tes !!

Il y a un an et demi, j'ai eu de l'acné (tardive et pour la première fois de ma vie) sous le coup du stress. Au début, il s'agissait d'une acné plutôt inflammatoire mais du jour au lendemain pouf, j'étais envahie de microkystes.
    J'ai suivi un traitement; qui a plutôt bien marché. Le hic ? Les microkystes eux, sont toujours là.
    Les crèmes prescrites -qui m'ont plus brûlé la peau plus qu'autre chose- ont réussi à éradiquer quelques microkystes... Mais je reste quand même bien infestée de ces satanés boutons; et j'ai beau lire que les microkystes finissent par "éclore"... Les miens restent au front :goth:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Du coup vous l'avez deviné, j'ai envie d'y venir à bout et le nettoyage de peau semble être la seule solution. J'ai essayé les traitements dermatologiques, le bio , le naturel, le "je mets rien sur ma peau"... sans succès.
    Malheureusement j'ai vraiment du mal à trouver des infos qui ne datent pas alors je me suis dit qu'ici je trouverai peut être ce que je cherche.

Donc voilà, si vous avez eu recours à un nettoyage de peau chez un dermatologue je serais ravie de lire vos retours (tarifs ? remboursement ? nombre de séances nécessaires ? est ce que ça vous a débarrassé des microkystes ?)

Si en plus, vous pouviez me conseiller (par mp?) un dermato sur Paris, quelqu'un de minutieux (j'ai quand même peur de donner mon visage à n'importe qui) n’hésitez pas :happy:

2. karenL35

karenL35
    Expand Collapse

Hello :),

Personnellement je n'ai jamais subi de nettoyage de peau mais c'est vrai que c'est assez recommandé dans le cas d'une acné microkystique. Le Dr Xavier Johanny est assez réputé pour ses nettoyages de peau assez efficaces.
    "Par contre, inutile de prévoir une soirée après ce rdv, Il faut 4/5 jours pour que les rougeurs s’atténuent et laissent place à une peau "parfaite" ! Ces nettoyages de peau sont à faire tous les 2 mois pendant 6 mois, puis tous les 5/6 mois lorsque vous en ressentez le besoin. Il faut savoir que les mycrokystes qui apparaissent, sont le fruit de pores bouchés depuis 2/3 mois auparavant. Il faut donc 5/6 nettoyages de peau pour venir à bout de ce que votre peau a accumulé comme toxines et les éliminer petit à petit."

Voilà ;)

3. l'astragale

l'astragale
    Expand Collapse
    "Fille folle amante du vent"

@Solidshnek (quel pseudo!!) dis moi as-tu trouvé un dermatologue convenable sur Paris ? ça m'intéresserait beaucoup, pour plus ou moins le même problème, et j'ai un peu peur de laisser ma peau dans les mains de n'importe qui aussi :) merci!

4. brioche90

brioche90
    Expand Collapse

@Solidshnek Hello :) Moi aussi je cherche un bon dermato pour faire un nettoyage de peau, est ce que tu pourrais me recommander celui que tu as trouvé ? Merci ! :)

Chargement...