Nettoyer son ordinateur

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Caliodë, le 17 juillet 2011.

1. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

J'ai l'impression de ne pas être dans la bonne section mais je ne savais pas où poster cette question.

Comment faites vous pour nettoyer clavier et écran de votre ordinateur ?
    J'ai plein de traces de doigts et de poussière sur le mien, et je ne sais pas comment les enlever. Ca ne part pas tès bien avec un chiffon humide. Je pensais utiliser un produit style produit à vitre pour enlever es traces de doigts parfois grasses, mais j'ai peur de l'abîmer.

2. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Faut effectivement éviter les produits vitres et préférer le chiffon doux et légèrement humide! Moi j'avais fait la bêtise du produit vitre, ça avait laissé des traces moches. Sinon il existe des produits spéciaux mais je ne sais pas si c'est cher ou non.

3. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Ok ben merci les filles ! Déjà, savoir que le produit à vitres c'est pas une bonne idée c'est une bonne chose. Cependant autant pour l'écran le chiffon humide ça va, mais pour le clavier et le tour de l'écran et le tour du clavier ( ça va vous me suivez ?) ben je pense que le chiffon suffit pas, j'ai des traces de gras ( quoi . Moi je mange devant l'ordi ? nonononononon !)

4. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Pour le clavier, tu peux effectivement faire à l'air comprimé, sinon avec une poire pour nettoyer les objectifs des appareils. Le sèche cheveux (pleine puissance mais air au plus froid pour pas faire fondre de composants) ça fonctionne aussi.

Perso j'aurais peur que l'aspi aspire des touches... Du coup je préfère un truc qui souffle (même si du coup tu te prends plein de miettes et de poussière dans la gueule :cretin:)

5. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Ok merci bien. Donc je vais tester le seche cheveux, ça à l'air cool. Et pour le reste je me tâte, peut être produit à vitre pour les plastiques et chiffon humide pour l'écran...

Merci à toutes !

6. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

C'est exactement ce qu'il faut faire ! (parole de futur informaticienne).

Et le sèche cheveux c'est assez moyen comme idée bien que toujours moins pire que l'idée du produit à vitre :)

Chargement...