Nettoyer un sac en cuir?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par snowcake, le 20 septembre 2009.

1. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Bonjour,
    j'ai gagné l'enchère d'un sac de marque en cuir, intérieur tissus.

j'aurais voulu le faire nettoyer.
    Est-ce quelqu'un sait si je dois l'amener chez un cordonnier ou dans un pressing?

Merci!

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Hop je déplace vers SOS Mode !

Bonne continuation.

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je nettoie mon sac longchamp en cuir avec un produit d'entretien pour le cuir de la marque longchamp également , mais il me semble que j'ai vu des produit pour nettoyer le cuir vendus en grande surface !
    pour entretenir mes bottes en cuir j'achete des produits en grande surface...
    il existe des produit d'entretien pour toute sorte de couleur de cuir.. je ne saurais te conseiller d'avantage... mais je ne pense pas qu'aller chez le pressing ou chez le cordonnier soit nécessaire..

4. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

l'intérieur a des taches, ce n'est pas le nettoyage de l'extérieur qui m'inquiète!

5. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Si jamais, c'est un speedy 35 ;)

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

alors je n'en ai aucunes idées.. je n'ai jamais taché mes sacs à l'interieur.. dés que j'ai un tuyeau je t'en fais part !

7. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Un des services des pressing est le nettoyage des vestes en cuir. j'imagine que c'est le même procédé pour les sacs ;)
    Normalement, je le reçois demain :d

8. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

bon, après réception, les taches sont vraiment minimes, je ne vais pas le faire nettoyer pour le moment. :)

Chargement...