Netvibes.

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Lezzie On X, le 7 mars 2007.

1. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je viens de découvir Netvibes, et j'en suis déja accro :d Qu'est-ce que c'est, comment ça marche? C'est tout simplement un site qui, une fois qu'on a un login et un mot de passe (l'enregistrement se fait très rapidement), permet de vérifier d'un coup d'oeil si on a des mails (fonctionne avec Gmail, Yahoo, Hotmail et j'en passe), si on a des nouveaux commentaires sur notre MySpace, on peut aussi regarder la météo de notre ville, faire des recherches rapides de vidéos/images/blogs/podcast etc, ajouter des flux RSS (par exemple celui de Madmoizelle 8)), on peut suivre nos achats/ventes sur eBay, etc etc. Tout ça réuni sur la même page \o/ Evidemment j'ai pas tout dit, il reste encore beaucoup de fonctions que je n'ai pas cité; Netvibes est personalisable (on peut changer le titre de la page, le thème, ajouter/supprimer/déplacer les "fenêtres", très simple d'utilisation et vraiment pratique en page d'acceuil.

Exemple, ma page.

2. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

C'est excellent :d

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh, mais ça semble trop pratique, ça, moi qui cherche toujours à gagner du temps, j'ajoute, merci !

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

5. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Fab me l'a fait découvrir quand je suis arrivée sur madmoiZelle et je trouve ça absolument génial. J'ai plusieurs pages selon le type de flux : actu, mode, culture, etc. C'est quand même plus pratique que de devoir constamment retourner dans ses favoris...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Idem :)
    Très pratique !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne trouve pas comment insérer le flux Hotmail ; en fait je ne trouve pas le Flux d'hotmail ... Les autres, pas de soucis, mais il me manque Hotmail.
    En tout cas, c'est très très pratique ce site !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Trouvé toute seule, c'est à gauche, bêtement.
    On peut même avoir ses podcasts dessus, c'est géant !

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Découvert par le biais de Mademoizelle aussi. Super pratique :d

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais, euh, vous en avez d'autres des trucs comme ça à partager ?
    Soyez pas égoïstes :P

Chargement...