Neuf astuces pour profiter au mieux de Spotify que vous ne connaissiez peut-être pas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 26 juillet 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Mlle C. a BigUpé ce message
  2. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    Je suis de celles que la muse habite.

Ce qui est dommage avec la session d'écoute privée, c'est qu'il faut toujours réactiver l'option, à chaque fois qu'on rouvre Spotify...

Mlle C. a BigUpé ce message
  3. Popyet

Popyet
    Expand Collapse

Avec mon copain, on utilise le même compte et grâce au contrôle à distance, il est arrivé que je lui fasse des blagues (qu'il n'a pas apprécié). Du genre il est tranquillement dans le bus, il écoute la musique sur spotify sur son téléphone et tout à coup la douce voix de Black M (ou autre selon l'envie du moment) vient lui chatouiller les tympans ! :rire::rire:

Hoshizora, sophiebrld, KarIbu et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Delphine_R

Delphine_R
    Expand Collapse

Ce qui est trop cool aussi c'est là playlist "découvertes de la semaine". Spotify génère une playlist en fonction de ce que tu as écouté la semaine précédente et ça change tous les lundis :) il font un peu la même chose avec les sorties de la semaine :)

Hoshizora et Mlle C. ont BigUpé.
  5. 0céééane

0céééane
    Expand Collapse
    Amoureuse

Adepte de Spotify c'est vrai que j'apprécie de découvrir de nouvelle musique qu'on me propose, mais l’inconvénient avec cette appli, c'est qu'il faut toujours avoir du réseau pour écouter :s

6. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

@0céééane : Je ne sais pas si c'est de ce dont tu parles, mais tu peux télécharger des playlists pour les écouter hors ligne ; lorsque tu es sur la playlist que tu souhaites, tu cliques sur le curseur "télécharger" ou sur les trois points (à droite de "lire" et "abonné"), puis "télécharger" et boum tu peux les écouter hors ligne :happy:

#6 Gadda, 27 juillet 2017
    Dernière édition: 27 juillet 2017
    Hoshizora et 0céééane ont BigUpé.
Chargement...