Neuf films d'horreur récents qui vont vous faire frissonner !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 31 octobre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 31 octobre 2017
    Dernière édition: 31 octobre 2017
  2. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

J'ai bien aimé The Door et Conjuring 2.

Je crois que ce soir je vais me faire pas un bruit sous mon plaid avec un thé et des bonbons, les bonbons destinés aux enfants mais bon j'ai bien aujourd’hui que j'ai le droit d’être méchante...

Malinauka a BigUpé ce message
  3. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

Intéressant. Avec une amie on a prévu de regarder The Poughkeepsie Tapes et de dormir ensemble :yawn::yawn::yawn:

Je voulais regarder Get Out aussi.

4. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Eh bien perso je n'ai pas du tout accroché à Pas un bruit alors que j'aimais beau coup l'idée :erf: mais je l'ai trouvé trop prévisible et trop long en fait.

Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Gypsie Mérou a BigUpé ce message
  5. Gypsie Mérou

Gypsie Mérou
    Expand Collapse

Ça m'a donné très envie de voir It comes at night. J'ai aussi trouvé que "Pas un bruit" devenait assez convenu à partir du milieu au regard du pitch de base mais ça reste un très bon film.
    Par contre le premier Conjuring m'a vraiment fait flipper, c'est la première fois qu'un film d'horreur me fait cet effet donc le 2 j'y pense même pas.

6. mélishnek

mélishnek
    Expand Collapse

Je VEUX voir le film de Rob Zombie. J'aime beaucoup ce qu'il fait. D'ailleurs je vais vous parler de l'un de ses film qui est passé quasi inaperçu--> The lords of Salem. L'esthétique est remarquable et il instille une sensation de malaise comme aucun autre. Bref ne laisse pas indifférent.

7. Lullaby84

Lullaby84
    Expand Collapse

Je ne suis pas très films d'horreur mais Baba Yaga, rien que pour la présence de Katee Sackhoff (BSG), et vu le titre (Baba Yaga est le nom de la sorcière russe dans les contes de ce pays), je pense que je vais y jeter un oeil ! :)

8. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Tu verras, il est encore pus effrayant !

9. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

J'ADORE The Lords of Salem. Il est dérangeant à souhait ! Je pense que Rob Zombie mériterait beaucoup plus de visibilité !

mélishnek a BigUpé ce message
Chargement...