Neuf questions que vous n'avez jamais osé poser sur les clubs libertins

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 1 juillet 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Lilmivaness

Lilmivaness
    Expand Collapse
    J'veux du soleeeil !!!!

Bon, je viens avec ma question : si on va dans un club libertain avec jaccuzzis sauna et hamam. On prend son maillot ? Ou on prend un paréo ? ou un genre de peignoir ? Ou rien ? Je regardais la page d'un club bien noté près de chez moi et je n'ai trouvé de réponse nulle part :/

yuyunaâ et Anouk Perry ont BigUpé.
  3. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

@Lilmivaness En général, les sites des lieux informent sur ce qu'ils fournissent. Dans le club où on allait, les serviettes étaient fournies. Dans la partie bar, les gens avaient leur serviettes enroulées autour d'eux et dans la partie humide, les serviettes étaient laissées sur les portes manteaux (on bulle à poil dans le jacuzzi) et dans la partie câlins sauf à être en pleine action, les gens sont couverts.
    J'ai vu des femmes porter leur maillots/paréo sans que ça ne choque personne.

Anouk Perry, Lord Griffith et Lilmivaness ont BigUpé ce message.
  4. Lilmivaness

Lilmivaness
    Expand Collapse
    J'veux du soleeeil !!!!

Merci @Nyxi et @Lord Griffith . Vous y êtes déjà allées seule ? Car ça me tente mais je n'ai personne pour y aller alors je suis un peu intimidée... :red:

Anouk Perry et Lord Griffith ont BigUpé.
  5. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

@Lilmivaness Je n'y suis pas allé beaucoup, 5 fois peut-être et toujours avec mon chéri (ça fait parti de notre façon de vivre notre couple) et on y est allé toujours au soirée "couple" on a vu très peu de femmes seules, une fois peut-être et elle n'a pas été harcelée. Dans l'ensemble, dans le club où on va, j'ai pas vu de gens se faire aborder lourdement, voire les couples restaient entre eux. Nous en tout cas, on a été "abordé" (on nous a tapé la discute) qu'une seule fois mais les personnes nous intéressaient pas donc on en est resté au câlin entre nous et on est parti.

Du coup, pour une première sortie en club seule, je conseillerais d'aller aux soirée "couple", les femmes seule y sont accepté et y'a moins de "risques" de se faire abordé à chaque pas.

J'ajouterais pour compléter l'article que les pratiques sexuelles en milieu libertins sont assez codifié pour minimiser les risques de transmissions d'IST. Il y a notamment la règle des mains/doigts dédiés. Si votre main droite touche les parties intimes de quelqu'un, cette main ne touchera pas les partie intime de quelqu'un d'autre. Et pour les doigts, il y a les doigts pour le vagin et les autres pour l'anus (jamais un doigts qui a visité un anus ne doit visiter un vagin après).

HarryJoe, rikangou, Lilmivaness et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    #JeDétesteLesHashtags

Oui, enfin, l'entrée est quand même pas donnée et c'est la même gamme de prix partout (d'ailleurs, pourquoi c'est aussi cher ?) et pour les transports en commun, on peut oublier, donc la clientèle est quand même assez ausée.

7. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

Je ne sais pas où tu es mais le club où je vais est en plein centre ville donc facilement accessible en transport en commun (même plus parce que pour se garer en ville.... bonjour ! Quand au prix, je ne trouve pas les prix pratiquer pour les couples/femmes seules excessif, Au contraire ! (25 euro pour un couple, 5 pour femmes seules/trans, limite si ça vaut pas plus le coup de venir au sauna libertin pour profiter des instillations qu'aller dans un sauna classique !:rire:). Pour les hommes seules, (35 euro) je pense que c'est dissuasif, pour éviter les "morts de faim".

yuyunaâ et Lilmivaness ont BigUpé.
  8. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    #JeDétesteLesHashtags

J'ai épluché tous les clubs situés en Belgique (car c'est là que je vis) et pour la plupart, c'est 70€ pour les hommes seuls et 45€ pour les autres. Et ils sont quasiment tous situés très en-dehors de la ville. Faut croire qu'en Belgique, les clubs correspondant à ta description sont plus l'exception que la règle.

9. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

En effet, c'est cher en Belgique. Il faut croire qu'ils visent un certain type de clientèle (ou qu'il mise sur les tarifs haut pour éviter d'avoir des touristes en visites comme au zoo)

10. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Fondle a BigUpé ce message
  11. Lilmivaness

Lilmivaness
    Expand Collapse
    J'veux du soleeeil !!!!

Près de chez moi c'est 45€ homme seul (pas acceptés tous les jours), 35€ couple (avec une soirée dédiée rien qu'à eux) et gratuit pour femmes seules (mais pas acceptées lors des soirées couples). C'est un club sauna hamam et de ce que j'en ai lu sur le net, bien fréquenté et clean (pas glauque quoi).

12. Seldon

Seldon
    Expand Collapse
    A la recherche du rayon vert

Le sauna dans lequel je travaille, les prix varient. Lorsque c'est ouvert aux couples et hommes seuls, les couples paient 20 euros et les hommes seuls 40. Quand le sauna est ouvert aux couples uniquement, ils paient 40 euros. Et c'est gratuit pour les femmes seules qui sont toujours les bienvenues! :cretin:
    Il y a des clubs très chers, comme à Paris, avec des entrées à 100 ou 150 euros. Au delà de la qualité de l'établissement, qui se doit alors d'être tip top, je pense que c'est aussi un moyen de faire une selection avant même l'entrée.

@Lilmivaness : C'est vrai que la première fois dans un sauna pour une femme seule, ça peut être impressionnant et intimidant, c'est normal! Je me souviens d'un soir où une femme seule est arrivée à 23 heures, très stressée, elle regardait le site internet sans oser se lancer depuis 18 heures! Il lui a fallu tout ce temps pour oser rassembler son courage! On a papoté un moment avec elle au bar pour la mettre à l'aise, on lui a présenté un couple d'habitués qui l'ont accompagnée derrière pour visiter les lieux, elle est revenue au bar, a refait un tour, et elle est rentrée chez elle sans avoir rien fait de coquin. Mais elle avait réussi à franchir le cap! Elle est revenue la semaine suivante, et depuis, je la vois régulièrement!
    On sait que c'est pas évident pour les nouveaux, que ce soit des couples, des hommes, des femmes, donc on essaie de les chouchouter un maximum, de mettre à l'aise et en confiance, ça fait partie de notre job, et on a envie que les clients passent vraiment un bon moment!

yuyunaâ, Lilmivaness et rikangou ont BigUpé ce message.
Chargement...