Neutrogena wave

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 24 avril 2009.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Coucou !

    Je viens de voir la pub pour un nouveau nettoyant pour la peau : Neutrogena wave. Sur internet, les avis sont positifs, donc ça me donne envie d'acheter ce produit ! Mais, j'ai une peau à tendance acnéique et beaucoup de cicatrices, je me demande si ce produit de grande surface ne va pas empirer ma peau... Bref, avez-vous tester ce produit ? Quel est votre avis ?
     
  2. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    Essaie de le gagner plutôt. Genre ici. (Des concours comme ça, il y en a des tas, fais les tous!)
    Mais ne te fie pas trop aux articles sur le net, pour beaucoup d'entre eux ils sont sponsorisés par Neutrogena. Donc je ne sais pas trop si les filles ont le droit aux critiques négatives. J'espère que oui, quand même

    Pour mon premier test je te dirais que c'est moins agressif qu'un gommage, plus détendant aussi. La peau ne brille plus, mais il faut mettre de la crème après, sinon, comme pour les gommages, ça tire. De là à dire que ma peau rayonne, bof bof.

    Pour l'instant je trouve que c'est un joli gadget. Je repasserai plus tard avec du recul pour faire une critique plus constructive.
    Si pour l'instant t'as trouvé une crême, un gommage qui te conviens, pas trop cher (moins de 14,50?, le prix du Neutrogena Wave), garde les, ils valent peut être plus le coup.
    Et t'inquiète pas, vu le prix qu'à dû leur coûter cette campagne publicitaire, je doute fort qu'ils disparaissent des rayons rapidement.
     
  3. Liçou

    Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

    & en fait j'ai lu à pas mal d'endroits que c'était assez cher. C'est combien? & le prix de 30 recharges?
     
  4. Liçou

    Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

    Ok merci
     
Chargement...