Nevermind, le jeu qui sait quand vous avez peur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 7 février 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Ça va faire voir à la hausse le marché des ß-bloquants ça ! :cretin:

3. Miberry

Miberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Bah ça! J'ai lu un creepypasta sur un jeu vidéo avec le même système y a à peine une semaine. The systelien specter.
    "Like I said, the game was meant to be a horror game. We settled on the story of an unnamed character going into a haunted mansion to get rid of evil spirits and getting stalked by a demon. The most cliched plot and setting you could think of, but that was what we were going for. We wanted something that would easily be associated with fear. The idea was that the demon fed off fear and would find you more easily if you were afraid. "

Espérons que ça finisse pas pareil.

4. Nimedhel

Nimedhel
    Expand Collapse

Hmmm... Je suis une petite flipette en temps normal, mais pour une raison inconnue, la vidéo ne me fait ni chaud ni froid. Pit-être parce que c'est un jeu vidéo? Ou que je suis tellement malade que mon cerveau a du mal à fonctionner? Je ne sais pas.
    Mais c'est un concept original, qui vaut la peine d'être testé, je pense.

5. arianrhod

arianrhod
    Expand Collapse
    Attention, je mords Guest

je suis la seule à qui le pitch fait penser à The Cell ?
    je suis pas sûre de vouloir tester... Déjà que les Silent Hill me foutent la trouille :non:

6. ArcK

ArcK
    Expand Collapse
    Margarita-Molotov

C'est génial !
    Plus on rend l'expérience de jeu vidéo "complète" et réaliste, et plus ça ressemble à de la science-fiction... et plus c'est fascinant.

J'adorerais jouer à Slender comme ça, en immersion... (j'imagine déjà la tremblote sur le canapé et le cœur à 200 à l'heure, et les tentatives de respirer calmement et de se dire que tout ça n'est qu'un jeu)

7. L0utrage

L0utrage
    Expand Collapse
    N’obéir à personne est bien plus jouissif que de commander au monde.

L'idée me semble intéressante si on pousse pas le bouchon un peu trop loin ( Maurice ). En parlant de contrôler ses émotions je viens de lire un article où un psychologue explique que la réalité virtuelle s'est avéré être un outil formidable particulièrement pour les sessions de thérapie cognitive et comportementale ( qui traite les phobies entre autre ). Donc tout ça pour dire, bonne idée, à ne pas mettre entre de mauvaises mains, et à utiliser avec parcimonie :d

Chargement...