New collec' comptoir des cotonniers

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par ginnyginny, le 29 septembre 2007.

1. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

J'viens de voir leur site et j'adule tout ! Moi qui n'etait pas super fan de la marque avant (jtrouvais ca vieu, terne ...), je trouve cette collec trop belle. En particulier une petite veste blanche ... quelqu'un sait le prix d'une veste chez eux svp ? Merci

2. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je déplace ton sujet dans SOS Mode.

3. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

tout ce que je peux te dire, c'est que je trouve que leur fringues sont vraiment chères

4. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Je ne vais chez eux que pendant les soldes et une veste doit coûter entre 120 et 200 euros je pense..
    Je dois avouer que je me limite aux tshirt et pull chez eux...

5. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Des fringues cheres et qui font catho je trouve...:d Ouhlala je sens que certaines sont en train de se dire "quoi quoi quoi????". Non mais je m'explique, a chaque fois que j'entre, il y a toujours une maman qui habille ses 5 enfants de la tete aux pieds dans cette boutique style catho... Breeeef! Mais bon a part cette remarque un peu debile, c'est vrai il y a des choses tres jolies!

6. DaisyChick

DaisyChick
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Jai toujours adoré cette marque, mais je préfère y aller pendant les soldes.

7. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est super cher et j'ai vraiment jamais rien trouvé d'exceptionnel..

8. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

J'ai acheté une veste chez eux, je l'ai payée 250.

Et ca fait pas catho, tsss.

9. laet15

laet15
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

moi je suis comme toi j adore cette marque je me suis pris le manteau, une robe et une blouse

c chic, classe et moderne

10. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

Et t'as pris lesquels ? :d

11. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je n'y ai jamais rien acheté car ce n'est pas vraiment mon style mais j'y ai vu un t shirt avec un bouledogue français dessus et là j'ai falli rentré dans la boutique...*super fan des bouledogues*

12. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

Aaah j'ai acheté ce t-shirt hier je l'adore ! Il est gris à manches longues avec un bouledogue de toutes les coulerus dessinés dessus, il coute 50 euros, il est beauuu

Chargement...