Nice New in the city !

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par Marli06, le 18 janvier 2015.

1. Marli06

Marli06
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,
    J'ai 27 ans et je viens d'emménager sur Nice. Je cherche donc à faire des rencontres sympa et me lier d'amitié.
    N'hésitez pas a me contacter ! A bientôt :)

2. Héléna Swy

Héléna Swy
    Expand Collapse
    Sophrologue- relaxologue en formation, bouddhiste, amoureuse de la vie, de la Nature, de l'Univers et même au delà!

Salut Marli, les réponses n'affluent pas ici, je suis sur Saint Laurent du Var mais si tu veux on peut discuter ;)

3. florianette83

florianette83
    Expand Collapse

Salut Marli,
    Je ne suis pas niçoise mais du Var, mais souvent à Nice pour sortir (j'y serai d'ailleurs en fin d'aprem et soirée aujourd'hui). J'ai laissé un message sur la discussion "sorties à plusieurs", qui est toujours active, tu peux y jeter un oeil

4. marieaissa

marieaissa
    Expand Collapse
    "Aime moi moins mais aime moi longtemps"

Hello les Madz,

Je suis sur Grasse pour ma part mais ça pourrait etre sympa !!

5. Meloewn

Meloewn
    Expand Collapse

Salut Marli !
    Je suis moi aussi nouvelle sur Nice :)

marieaissa et Marli06 ont BigUpé.
  6. Marli06

Marli06
    Expand Collapse

Hello Meloewn tu viens d'où ? Que viens tu faire à Nice ? :)

7. Meloewn

Meloewn
    Expand Collapse

Coucou Marli06
    Excuse moi du retard de la réponse, je suis partie en vacances et je n'ai pas pris le temps de me connecter !
    Je viens de la Réunion (une jolie petite île dans l'océan indien) je suis venue pour faire ma licence d'info-com à Sophia :)

marieaissa a BigUpé ce message
  8. Marli06

Marli06
    Expand Collapse

Coucou Meloewn
    Oui j'imagine que la Réunion ça doit être très jolie ! :) Tu as quel age ? Tu commences en septembre ta licence ?

9. Madame Pau

Madame Pau
    Expand Collapse

Coucou @Marli06 et @Meloewn !
    Je suis aussi nouvelle sur Nice et en vacances jusqu'à la rentrée ! (d'octobre hein, n'allons pas trop vite tout de même ^^) Donc si vous êtes partantes pour sortir (sport/loisirs/boire un verre...) ça pourrait être sympa ! :)

10. marieaissa

marieaissa
    Expand Collapse
    "Aime moi moins mais aime moi longtemps"

Moi je suis sur Grasse ... :)

11. Christouille

Christouille
    Expand Collapse
    "Si tu cherches encore cette personne qui va changer ta vie, regarde-toi dans le miroir."

Hey les Madz's !

Je suis arrivé•e sur Nice début juin sans connaître personne (je viens du Nord de la France, un peu en dessous de Lille) mais j'ai eu la chance de tomber sur un cercle de colocataires (j'en ai 8 ^^) et de collègues très accueillants qui m'ont tout de suite fait me sentir bien dans la ville. Aussi je serai ravi•e de pouvoir à mon tour aider celles qui veulent à s'intégrer ou simplement à passer un bon moment ;)

On pourrait peut-être organiser quelque chose ce week-end ? = D Samedi ou dimanche à votre convenance, selon votre disponibilité et l'activité qui vous intéresserait (faire connaissance autour d'un verre, ciné, boutiques...).

Sinon samedi prochain je serai disponible aussi. Ou en soirée durant la semaine ;D

N'hésitez pas :happy:

Madame Pau a BigUpé ce message
  12. Madame Pau

Madame Pau
    Expand Collapse

Salut tout le monde ! Rassurée de voir que je ne suis pas seule sur Nice :) Sur l'idée de @Christouille je vous propose de se rejoindre samedi soir dans le vieux Nice, (un bar avec des jeux de société ça vous tente ?) et ensuite partir sur la prom' pour le feu d'artifice ! Après si vous avez d'autres idées faites les savoir !! :)

Christouille a BigUpé ce message
Chargement...