New Look : la collection printemps-été 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 5 janvier 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ma foi y'a des trucs assez sympathiques! J'aime beaucoup la robe toute à droite du 4ème slide, le pantalon beige de celle d'avant et tous les shorts! Mais alors la rooooobe! J'adore!

Mais New Look on ne peut acheter que sur le net où ils ont des boutiques en France aussi? (paske bon les vêtements, à part les T-shirt j'achète pas trop sur internet, je préfère essayer vu que je suis ronde tout me va pas)

Et sinon la mannequin c'est la même partout? Parce que si oui j'ai l'impression que y'a des photos où elle est grave plus retouchée au niveau ventre/cuisse que sur d'autres!

3. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

je rêve ou ils ont se sont lachés sur les prix la?

4. lucie85

lucie85
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Rien à voir mais il est vachement bien votre nouveau carrousel d'images ! :up:

5. Vanité

Vanité
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

C'est bien cher, et ma foi, pas super je trouve. C'est coloré mais je sais pas, je trouve pas ça d'une fraîcheur affolante!

6. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Woah, autant j'étais pas très convaincue par l'article sur les tendances (pas par la rédaction, mais par les tendances en elles-mêmes), autant là, j'adhère complètement!

J'ADORE la tenue à gauche du premier slide :bave:, et sur les autres il y a aussi de belles choses.

Mais c'est vrai que cela me semble plus cher que d'habitude. Je n'ai jamais acheté chez Topshop, mais il me semblait que c'était vraiment bon marché.

Voili voilou, si j'ai un peu de sous au printemps, il y a là de très bonnes idées. :up:

7. creation karamel

creation karamel
    Expand Collapse
    en couple

quand même si moi je porte certains vêtements sa ne ressemble à rien! Quelques petites choses sympa mais pas tellement dans mes bases de prix :/

8. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Vous allez trouver ça pathétique mais c'est VÉRIDIQUE : en ce moment je regarde les collection printemps-été pour avoir l'impression de retrouver des sensations de soleil :sad:

Alors merci pour l'article

9. CrunchyPrincesa

CrunchyPrincesa
    Expand Collapse
    a la langue noire

Y a des trucs fort sympathiques :)
    Même si les prix ont augmenté, mais ils font toujours la réduction étudiante non?

10. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'aime beaucoup les motifs vichy et fleuris mais regrette vraiment les anciens prix New Look !

11. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

> Leshayaa Oh bah oui, New Look a des boutiques un peu partout en France, ça pousse comme des champignons. Et je crois bien qu'il y a deux mannequins "différentes" mais c'est le jeu des 7 erreurs...

Concernant les prix de New Look, j'ai aussi eu quelques mouvement de recul en les découvrant.
    Mais je me demande justement si ce n'est pas lié à la hausse du coût des matières premières (coton), des transports et de la main d'oeuvre. D'une manière générale, il est prévu que toutes les enseignes augmentent leurs prix en 2011 pour combler le déficit... :sad:

12. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je suis loin d'être emballée, y a rien de bien folichon :erf:

D'une manière générale l'été ça ne m'inspire pas! Alors boarf.

Chargement...