New Look - lookbook Automne Hiver 2011 2012

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Y'a des petites robes rétro qui me font de l'oeil, et certaines pièces en maille... Mais je suis certaine de ne pas les porter dans le même style que celui du lookbook : en gros, oui pour les pièces, mais remixées, parce que l'affaire est un peu trop sage à mon goût !
 
J'aime beaucoup certains manteaux, et deux-trois robes ont l'air vraiment sympa.
Je pense que j'irai jeter un coup d'oeil cet hiver :) Par contre, j'aime vraiment pas l'avant avant dernière photo, trop de motifs mélangés... c'est too much pour moi !
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Pareil que Dobby! Cette photo m'a fait un choc. Les 3 filles ne portent que des vêtements à motifs.
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Lisoren;2361417 a dit :
Pareil que Dobby! Cette photo m'a fait un choc. Les 3 filles ne portent que des vêtements à motifs.

Ouch, j'avais pas vraiment repéré au premier coup d'oeil mais maintenant que vous le dites les filles... ça fait mal! :eek:

Sinon, j'adhère plutôt à l'esprit de la collection, ça a l'air plutôt cool: ça se prend pas le chou, on peut assortir et mixer les pièces un peu comme on en a envie. Et puis ça fait plaisir les couleurs et les motifs; moi qui tourne au noir/gris/bleu bien sage, bien assorti pendant l'hiver, ça me donne envie de me lâcher un peu!
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
J'aime bien cette collection, contrairement à celle de H&M, je trouve qu'il y a du bon dans celle-ci, et un gros coup de coeur pour le poncho blanc ! Bon j'en ai déjà un mais celui ci est tout simplement top. Et les chaussettes montantes: moi qui voulais en mettre, j'ai bien choisi ce que je vais prendre pour la rentrée ! :)
 
23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
J'adore la cape rouge !! Mais une amie a déjà prévu de m'en coudre une ^^ J'aime aussi la robe de l'avant-dernière diapo. Pour le reste: à voir en magasin!
 
16 Juin 2011
16
7
664
Lyon
J'aime particulièrement les tenues totalement blanches, je trouve ça trop mignon <3
Sinon il y a quelques pièces sympas, mais beaucoup trop que je considère « immettables ».
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je vois pas en quoi la maxidress bleue avec la capeline fait automne-hiver; qui porte une capeline en hiver? Levez la main si c'est votre cas! :lol:

Je trouve pas la collection aussi moche que ce que nous ont proposés d'autres marques, mais franchement, c'est bof.

Je crois que je vais rester avec mes robes d'été sur lesquelles j'vais mettre BEAUCOUUUUUP de superpositions :lol:

edit; après un 2ème visionnage, j'aime bien ce look en fait, surtout le short
16.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes