New Look - lookbook Automne Hiver 2011 2012

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Emilie., le 8 juillet 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Y'a des petites robes rétro qui me font de l'oeil, et certaines pièces en maille... Mais je suis certaine de ne pas les porter dans le même style que celui du lookbook : en gros, oui pour les pièces, mais remixées, parce que l'affaire est un peu trop sage à mon goût !

3. Smartiz

Smartiz
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Cette collection sera disponible quand ? Gros coup de coeur pour le poncho en maille blanc. :d

4. Dobby is my homeboy

Dobby is my homeboy
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'aime beaucoup certains manteaux, et deux-trois robes ont l'air vraiment sympa.
    Je pense que j'irai jeter un coup d'oeil cet hiver :) Par contre, j'aime vraiment pas l'avant avant dernière photo, trop de motifs mélangés... c'est too much pour moi !

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pareil que Dobby! Cette photo m'a fait un choc. Les 3 filles ne portent que des vêtements à motifs.

6. Antonina V.

Antonina V.
    Expand Collapse
    Alors, comment on fait déjà?

Ouch, j'avais pas vraiment repéré au premier coup d'oeil mais maintenant que vous le dites les filles... ça fait mal! :eek:

Sinon, j'adhère plutôt à l'esprit de la collection, ça a l'air plutôt cool: ça se prend pas le chou, on peut assortir et mixer les pièces un peu comme on en a envie. Et puis ça fait plaisir les couleurs et les motifs; moi qui tourne au noir/gris/bleu bien sage, bien assorti pendant l'hiver, ça me donne envie de me lâcher un peu!

7. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

J'aime bien cette collection, contrairement à celle de H&M, je trouve qu'il y a du bon dans celle-ci, et un gros coup de coeur pour le poncho blanc ! Bon j'en ai déjà un mais celui ci est tout simplement top. Et les chaussettes montantes: moi qui voulais en mettre, j'ai bien choisi ce que je vais prendre pour la rentrée ! :)

8. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

J'adore la cape rouge !! Mais une amie a déjà prévu de m'en coudre une ^^ J'aime aussi la robe de l'avant-dernière diapo. Pour le reste: à voir en magasin!

9. Tardis

Tardis
    Expand Collapse
    Get obsessed way too easily.

J'aime bien le style de petite écolière anglaise, avec les chaussettes hautes et les mocassins à talons <3! Par contre, les truc blancs en grosse maille c'est pas trop mon truc.

10. Aafterall

Aafterall
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est vrai qu'on est dans un style un peu too much Gossip Girl dans certaines photos. Après j'aime bien les couleurs, peut être pas tous les imprimés. (et j'aime particulièrement un des manteaux qu'on ne voit pas très bien d'ailleurs vers la 3ème photo ainsi qu'une paire de shoes).

11. Malouu

Malouu
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

J'aime particulièrement les tenues totalement blanches, je trouve ça trop mignon <3
    Sinon il y a quelques pièces sympas, mais beaucoup trop que je considère « immettables ».

12. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

:o qu'est-ce que je vais me mettre sur le dos cet hiver?

Chargement...