New Look ouvre à Paris ce vendredi 30 mai, à midi

A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends vraiment pas ce que tout le monde trouve à New Look :whistle:.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Tant mieux ! Même si parfois ça taille un peu grand en hauteur et largeur pour moi la naine! Mais les accessoires sont jolis et aussi les chaussures !
Après les couleurs sont chouettes, mais la qualité est pas toujours sensationnelle.
En tous cas c'est une chouette nouvelle:fleur:
 
1 Juillet 2007
191
0
2 877
Caen
Je ne suis pas parisienne, mais en tout cas quand je vais à Londres j'y passe toujours, et je surkiff leurs chaussures :coeur2:

Vivement cet été, que j'aille à la boutique à Paris :P
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
"MadmoiZelle, 1er sur léchangisme" ! mwahahahah
Savez quoi les filles, y a pas de New Look à Marseille, mais en septembre je part vivre à Cambridge (double mwahahahah)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Sur la vidéo tout a l'air magnifique mais je ressors presque toujours les mains vides de celui d'Evry 2 :d
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
J'y suis allée cet après-midi, quelques heures après l'ouverture.

Et ça valait le coup !
C'est grand. Il y a vraiment beaucoup de choix ! Surtout au rayon des chaussures !
Les horreurs cotoient les merveilles, il y en a pour tous les goûts.
Les prix sont hyper attractifs !
Surtout si on a choppé le BON DE REDUCTION 20% (sur tout), qui se trouve dans le MAGAZINE "New Look" donné à l'entrée du magasin ! :happy: (agyness deyn en couv)

Je suis repartie chargée de basiques que je recherchais :
- des escarpins noirs, ouverts (peep toe), pas chers et faciles à porter en tissu satiné (18euros !!!)
- des escarpins en cuir noir "peep toe" à plateau et talon en bois, hauteur vertigineuse (40 euros)
- une petite pochette de soirée en forme d'enveloppe noire (tissu satiné) (9 euros)
- le top noir , décolleté brodé de mes rêves (voir lien):worthy:(28euros)
(sur ce lien http://www.imdb.com/media/rm3060963840/nm2247245 il est rouge, chez new look j'ai trouvé le même décolleté en noir)

Et avec 20% de remise sur tout ça, c'est le bonheur ! Je regrette pas de m'y être risquée le 1er jour. Je compte y retourner régulièrement, quand je passe aux halles.
 
5 Mai 2008
32
1
2 169
Reims
Je suis en Angleterre pour le moment et j'ai un New Look pas loin de chez moi. Quand je vois le prix en pounds et le prix en euro, jme dis que la France est une arnaque :d Ils sont bien moins chers ici. Après mon retour, j'ai l'intention de faire des excursions régulières en GB pour me fournir en fringues. Mais pas seulement : il est évident que les Anglaises ont un style particulier. Et je ne parle pas que des originales qu'on croise dans la rue (genre Agyness, mais ça, ça strouve partout et Agyness est loin d'être unique). Les filles ont un tempérament mode totalement différent des Françaises. Elles sont ultra-fashion, ultra-superficielles et elles l'assument. Donc quand jreviendrai ce sera non seulement pour acheter les fringues mais pour faire ma MAJ niveau tendances vestimentaires. La mentalité britannique est définitivement la mienne, mon séjour ici m'a carrément ouvert les yeux. Oui, j'ai vu la lumière, mes soeurs.

Et pour ce qui est de leurs chaussures, c'est à faire une syncope ! Est-ce que la France reprend le concept de rayons spécifiques comme le rayon "pieds larges" (huhuhu) qu'on trouve ici ?? (J'ai pas le pied large alors jm'en fiche, mais c'est juste pour savoir)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Vu le monde qu'il y avait vendredi et la queue, je n'y suis pas allée, d'autant que y en a un où je peux aller facilement, également !;)

Chouette pour vos affaires les filles en tous cas (kitty angel, dans un autre topic et godzillara):fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes