New Look ouvre à Paris ce vendredi 30 mai, à midi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 mai 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne comprends vraiment pas ce que tout le monde trouve à New Look :whistle:.

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tant mieux ! Même si parfois ça taille un peu grand en hauteur et largeur pour moi la naine! Mais les accessoires sont jolis et aussi les chaussures !
    Après les couleurs sont chouettes, mais la qualité est pas toujours sensationnelle.
    En tous cas c'est une chouette nouvelle:fleur:

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je suis curieuse d'aller voir !

5. Cherr-y

Cherr-y
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je ne suis pas parisienne, mais en tout cas quand je vais à Londres j'y passe toujours, et je surkiff leurs chaussures :coeur2:

Vivement cet été, que j'aille à la boutique à Paris :P

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article New Look arrive à Paris !.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

7. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

"MadmoiZelle, 1er sur léchangisme" ! mwahahahah
    Savez quoi les filles, y a pas de New Look à Marseille, mais en septembre je part vivre à Cambridge (double mwahahahah)

8. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Sur la vidéo tout a l'air magnifique mais je ressors presque toujours les mains vides de celui d'Evry 2 :d

9. TabuLARAsa

TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

J'y suis allée cet après-midi, quelques heures après l'ouverture.

Et ça valait le coup !
    C'est grand. Il y a vraiment beaucoup de choix ! Surtout au rayon des chaussures !
    Les horreurs cotoient les merveilles, il y en a pour tous les goûts.
    Les prix sont hyper attractifs !
    Surtout si on a choppé le BON DE REDUCTION 20% (sur tout), qui se trouve dans le MAGAZINE "New Look" donné à l'entrée du magasin ! :happy: (agyness deyn en couv)

Je suis repartie chargée de basiques que je recherchais :
    - des escarpins noirs, ouverts (peep toe), pas chers et faciles à porter en tissu satiné (18euros !!!)
    - des escarpins en cuir noir "peep toe" à plateau et talon en bois, hauteur vertigineuse (40 euros)
    - une petite pochette de soirée en forme d'enveloppe noire (tissu satiné) (9 euros)
    - le top noir , décolleté brodé de mes rêves (voir lien):worthy:(28euros)
    (sur ce lien il est rouge, chez new look j'ai trouvé le même décolleté en noir)

Et avec 20% de remise sur tout ça, c'est le bonheur ! Je regrette pas de m'y être risquée le 1er jour. Je compte y retourner régulièrement, quand je passe aux halles.

10. Cigs & Chocomilk

Cigs & Chocomilk
    Expand Collapse
    Veut un vrai job.

Je suis en Angleterre pour le moment et j'ai un New Look pas loin de chez moi. Quand je vois le prix en pounds et le prix en euro, jme dis que la France est une arnaque :d Ils sont bien moins chers ici. Après mon retour, j'ai l'intention de faire des excursions régulières en GB pour me fournir en fringues. Mais pas seulement : il est évident que les Anglaises ont un style particulier. Et je ne parle pas que des originales qu'on croise dans la rue (genre Agyness, mais ça, ça strouve partout et Agyness est loin d'être unique). Les filles ont un tempérament mode totalement différent des Françaises. Elles sont ultra-fashion, ultra-superficielles et elles l'assument. Donc quand jreviendrai ce sera non seulement pour acheter les fringues mais pour faire ma MAJ niveau tendances vestimentaires. La mentalité britannique est définitivement la mienne, mon séjour ici m'a carrément ouvert les yeux. Oui, j'ai vu la lumière, mes soeurs.

Et pour ce qui est de leurs chaussures, c'est à faire une syncope ! Est-ce que la France reprend le concept de rayons spécifiques comme le rayon "pieds larges" (huhuhu) qu'on trouve ici ?? (J'ai pas le pied large alors jm'en fiche, mais c'est juste pour savoir)

11. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

A Londres j'avais trouvé de chouettes choses mais quand j'y suis allée à Anvers début février, je suis resortie les mains vides. Sinon dans la vidéo, j'aime bien le bavard moi :coiffe:

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Vu le monde qu'il y avait vendredi et la queue, je n'y suis pas allée, d'autant que y en a un où je peux aller facilement, également !;)

Chouette pour vos affaires les filles en tous cas (kitty angel, dans un autre topic et godzillara):fleur:

Chargement...