New Look ouvre à Paris ce vendredi 30 mai, à midi

11 Juin 2008
4
1
2 164
Larajasse
AAAaaaaahhhhh !!!
mon dieu ! c'est trop bien !!!!!!!! j'en veux un à LYON !!!! j'adore la mode anglaise !! Les chaussures sont magnifik !!!!!!!!
super, jadore, j'adore, j'adore, j'adore !!!!!!!!!!:razz:
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
darla a dit :
hello tout le monde!
peuetre qu'une bonne ame pourra me renseigner ici...
j'ai acheté une paire de compensée aujourd'hui chez newlook (aux halles-paris) pour ma soeur mais la taille ne convient pas.elle les a quand meme essayé quelques heures...
savez vous si ils reprennent les chaussures sur presentation du ticket de caisse ?
comment sepasse les echanges d'articles chez newlook?

MERCI beaucoup de vos reponses

je n'ai pa envie de me deplacer pour rien au magasin (j'habite pas tout pres...)

Je me suis renseignée : le délai pour échange ou remboursement c'est 1 mois avec le ticket de caisse. Normalement l'article ne doit pas avoir été porté...ou tout du moins, rien ne doit laisser penser que ça a déjà été porté !
Faut quand meme que ça ait encore l'air neuf of course ! (pas trop de traces, plutot avec autocollant du prix dessus...)
 
6 Mars 2008
143
0
2 167
PARIS
minimi24 a dit :
:rockon: quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu un tel engoument pour l'ouverture du 1er New Look sur paris, brrrr, quel scoop! mais les parisiennes ne se déplacent elles donc pas en banlieu! on a des new looks, dont un depuis plus d'un an. 1 dans le 91 et 1 autre dans le 94. Je sais qu'il ya de tout sur Paris mais visiblement la banlieu n'est pas si en retard. Peut être bientôt un Top Shop en banlieu, on vous previendra les retardataires! ;)




Sisi j'allai a paris nord : tro loin .... le chemin avec les bus c'était tro chiant mais aux halles c bcp + trankil
 
20 Juillet 2007
17
2
3 654
Gennevilliers
C'est terrible cet engouement pour une marque de fringues... (New Look, c'est pas non plus la panacée)
Ce n'est effectivement qu'une marque de fringues... et c'est tout ! :errf:
Je suis une fille mais alors, des fois, il y a vraiment des choses qui m'échappent...

A bon entendeur,

Verana
 
27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
J'ai une question et désolée si elle a déjà été posé :x
Est-ce que New Look a fait des soldes ou prévoit d'en faire dans le courant du mois vu qu'il vient d'ouvrir ?
:)
 
13 Janvier 2008
25
0
2 162
Saint Maur
minimi24;680675 a dit :
:rockon: quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu un tel engoument pour l'ouverture du 1er New Look sur paris, brrrr, quel scoop! mais les parisiennes ne se déplacent elles donc pas en banlieu! on a des new looks, dont un depuis plus d'un an. 1 dans le 91 et 1 autre dans le 94. Je sais qu'il ya de tout sur Paris mais visiblement la banlieu n'est pas si en retard. Peut être bientôt un Top Shop en banlieu, on vous previendra les retardataires! ;)


J'habite dans le 94 et je ne savais qu'il y en avait un ici !
Il est oooùùùùùù ? :shifty:
 
23 Juillet 2008
70
0
2 167
neuilly plaisance
assez d'accord avec Forget It, super décue en ce qui me concerne, les fringues sont en soit sympa, bien que la boutique mélange pas mal de looks et que certains trucs me donnent mal aux yeux, mais les matières et les coupes ont un aspect super cheap, qu'on ne retrouve pas chez H&M et Zara (pour ne citer que ces deux là, dans la même fourchette de prix)
par contre j'ai fait une affaire avec une paire de pompes style richelieu, que j'avais repérées d'abord chez André a 160euros, et j'ai trouvé exactement les mêmes (en cuir !!!) chez NewLook pour 60 euros.

mais,à part ça... :stare:
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
J'avais déjà repéré pas mal de fringues New Look dans Closer (on s'moque pas, ça passe le temps..) et j'ai vraiment hâte de visiter la boutique, une fois sur Paris. Il paraît que les prix sont abordables, c'est vrai?
Mention spéciale pour les chaussettes "I love Troy" :yawn:
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
* .Bob. *;750295 a dit :
J'habite dans le 94 et je ne savais qu'il y en avait un ici !
Il est oooùùùùùù ? :shifty:

Il y en a un à Cergy dans le centre commercial des Trois Fontaines. Rez-de chaussée, à côté de chez Mango.

J'aime pas du tout ce magasin. Je m'attendais à un truc fantastique et je trouve cheap et vulgaire. Surtout les chaussures. Après, en fouinant, on peut dégoter de petites choses mais rien de sublime. Je préfère définitivement H&M ou bien TopShop.
 
2 Juillet 2007
19
1
2 864
Saint-Denis
J'aime bien, mais je connaissait déjà vu que y'en avait un pas très loin de chez moi à Villetaneuse. Y'a un truc dans l'article qui me fait bien rire c'est le coup du "c'est en balieue, c'est pas pratique pour les intra muros".. Non mais faut arrêter quoi, nous on va bien faire nos course DANS Paris et dans des autres ville de banlieues (par exemple aller à Rosny alors que c'est à perpette les oies) . Faut sortir un peu de paris... les Tokyoïtes eux, ont pas ce problème ^^ m'enfin j'espère vraiment en trouver un à Tokyo lol
 
5 Janvier 2009
16
1
1 564
Fontenay st Père
Moi perso j'aime bien new look mais que pour certains petits trucs, mais c'est assez rare que je trouve ma taille ( un petit 34 :sad: )
mais petite question les soldes valent-ils le coup a new look ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes