New Look Printemps Eté 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 22 janvier 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : New Look Printemps Eté 2010.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Gentle.

Gentle.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Très jolie collection. Les couleurs douces me donnent envie d'être au printemps. J'ai repéré pleins de petites choses sympas comme la robe à fleurs, la veste militaire, la veste en dentelle, les boots où j'ai flashé, la lingerie est jolie aussi et le peu de maillots de bain sont originaux, même si la trace de bronzage doit faire moche. Je sens que je vais encore me ruiné :)

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est mignon mais je suis une traumatisée du jean (en plus j'ai horreur de cette texture), j'en ai trop porté donc même avec New Look qui pourrait rattraper le coup de cette saison, je passe mon chemin.

Il y a une robe donc je suis fan cependant

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est sublime,j'ai toujours aimé New Look,mais là ils m'impressionnent!
    C'est frais,jeune,féminin,dynamique et surtout très romantique!
    J'aime beaucoup le mélange de matière,et ces couleurs poudrés wahou!

Cet été je serai griffée NEW LOOK de la tête aux pieds!:cupidon:

5. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

certains articles sont mignon mais moi aussi je trouve que leur jupes et robes sont parfois trop courtes, on n'a pas toutes de superbes jambes longues, j'me vois pas en minijupe avec mes jambonneau.

6. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Y a de jolies choses mais j'attends de les voir en magasin car je suis souvent déçue par les coupes, matières et qualité par rapport aux photos chez new look
    sinon pour les robes , un peu trop courte c'est clair surtout quand on est grande, a pars les porter en tunique on peut rien faire

7. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

J'aime le style mais pas les vêtements moi pour cette été ce sera esprit campagne,rock dans le sens short en jean déchiré et T shirt sérigraphies et puis je rêve de me trouver des robes et un maillot 60's!

8. mulan-2

mulan-2
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup les deux robes en jean, même si elles sont courtes, après il faut voir en magasin, en les essayant je pense. Mais c'est dommage qu'elles soient bustier....
    Et la lingerie n'est pas mal du tout !

9. Tim0unette

Tim0unette
    Expand Collapse
    Mode niaise

Et là mon rêve serait d'arriver de dire " Je prends tout " et de repartir..
    On peut toujours rêver ! :rotate:

Sinon la collection est absolument adorable, avec des couleurs fraiches, des coupes féminines et du noeeeeud !
    Je suis in love des nœud :cupidon:

10. mnon

mnon
    Expand Collapse

La robe rouge avec l'ouverture en coeur au dessus des seins, pour la mode ado, me fait très très bizard. La photo elle meme me dérange, je trouve çà génant, elle semble si jeune et le robe a quand meme un caractère à "inviter" au niveau de l'ouverture.. Ce n'est que mon avis mais sa me fait un peu froid dans le dos.

Sinon génial la robe bustier en jean, il me la faut !! Et j'ai trouver le perfecto en jean le moins cher du marché, ainsi que la robe à étoiles qui l'accompagne, sa gère là.

11. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je suis soufflée ! Moi qui n'achète que très rarement chez New Look, j'aime beaucoup, beaucoup de choses dans cette nouvelle collection, j'ai envie d'acheter toute la première page, et le reste est assez joli aussi (à part les accessoires). Tout ce qui est couleurs pastels, robes légères, volants et noeuds, c'est moi tout craché :).

12. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Alors là, je suis impressionnée.Habituellement, je n'achète pas chez New Look (soit c'est le look teenager ou working girl). Mais les blouses vaporeuses et les vestes (celle qui me vont pensées aux vestes Isabel Marant(surtout pour les coupes)). J'aime :d.

Chargement...