New Look Printemps Eté 2010

3 Juin 2007
270
67
4 724
Très jolie collection. Les couleurs douces me donnent envie d'être au printemps. J'ai repéré pleins de petites choses sympas comme la robe à fleurs, la veste militaire, la veste en dentelle, les boots où j'ai flashé, la lingerie est jolie aussi et le peu de maillots de bain sont originaux, même si la trace de bronzage doit faire moche. Je sens que je vais encore me ruiné :)
 
A

Ancien membre

Guest
C'est mignon mais je suis une traumatisée du jean (en plus j'ai horreur de cette texture), j'en ai trop porté donc même avec New Look qui pourrait rattraper le coup de cette saison, je passe mon chemin.

Il y a une robe donc je suis fan cependant
 
A

Ancien membre

Guest
C'est sublime,j'ai toujours aimé New Look,mais là ils m'impressionnent!
C'est frais,jeune,féminin,dynamique et surtout très romantique!
J'aime beaucoup le mélange de matière,et ces couleurs poudrés wahou!

Cet été je serai griffée NEW LOOK de la tête aux pieds!:cupidon:
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
certains articles sont mignon mais moi aussi je trouve que leur jupes et robes sont parfois trop courtes, on n'a pas toutes de superbes jambes longues, j'me vois pas en minijupe avec mes jambonneau.
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
J'aime le style mais pas les vêtements moi pour cette été ce sera esprit campagne,rock dans le sens short en jean déchiré et T shirt sérigraphies et puis je rêve de me trouver des robes et un maillot 60's!
 
M

mulan-2

Guest
J'aime beaucoup les deux robes en jean, même si elles sont courtes, après il faut voir en magasin, en les essayant je pense. Mais c'est dommage qu'elles soient bustier....
Et la lingerie n'est pas mal du tout !
 
19 Juin 2007
10
1
2 854
coignière
Et là mon rêve serait d'arriver de dire " Je prends tout " et de repartir..
On peut toujours rêver ! :rotate:

Sinon la collection est absolument adorable, avec des couleurs fraiches, des coupes féminines et du noeeeeud !
Je suis in love des nœud :cupidon:
 
14 Juin 2007
56
101
2 899
31
Paris
mnon.tumblr.com
La robe rouge avec l'ouverture en coeur au dessus des seins, pour la mode ado, me fait très très bizard. La photo elle meme me dérange, je trouve çà génant, elle semble si jeune et le robe a quand meme un caractère à "inviter" au niveau de l'ouverture.. Ce n'est que mon avis mais sa me fait un peu froid dans le dos.

Sinon génial la robe bustier en jean, il me la faut !! Et j'ai trouver le perfecto en jean le moins cher du marché, ainsi que la robe à étoiles qui l'accompagne, sa gère là.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je suis soufflée ! Moi qui n'achète que très rarement chez New Look, j'aime beaucoup, beaucoup de choses dans cette nouvelle collection, j'ai envie d'acheter toute la première page, et le reste est assez joli aussi (à part les accessoires). Tout ce qui est couleurs pastels, robes légères, volants et noeuds, c'est moi tout craché :).
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Alors là, je suis impressionnée.Habituellement, je n'achète pas chez New Look (soit c'est le look teenager ou working girl). Mais les blouses vaporeuses et les vestes (celle qui me vont pensées aux vestes Isabel Marant(surtout pour les coupes)). J'aime :d.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes