new look...

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Lapie33, le 16 décembre 2008.

1. Lapie33

Lapie33
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

bonjour bonjour!!!

Je suis a la recherche de vêtements new look. Savez vous si je peux commander en ligne sur le site anglais? ou y a t il un site de vente en ligne français??

Merci d'avance pour vos réponse...

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Il me semble que le site anglais ne livre pas en France, donc tu n'as plus qu'à aller en magasin...:confused:. Mais il y a de nouveaux magasins qui viennent d'ouvrir dans certaines villes ou qui vont prochainement ouvrir, tu es sûre qu'il n'y en a pas "près" de chez toi ?

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Je crois qu'une boutique ouvre en mai à Paris... Info à vérifier!

4. Lapie33

Lapie33
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bah j'habite a Angoulême donc je crois que le plus prés est a bordeaux soit 120 kilomètres donc je peux pas y aller facilement. Mais je vais prévoir ça pendant les soldes je pense!!

5. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

La boutique à Paris est déjà ouverte depuis longtemps ( à moins que je me trompe) ...

Sincèrement, ça ne vaut pas le coup de faire autant de kilomètres simplement si tu souhaites aller à New Look. Je suis dans le même cas que toi, je dois parcourir un peu plus de 100km pour y aller et sincèrement, j'ai été déçu plus d'une fois. Vu que ce sont des magasins en province, il n'y a pas énormément de produits, comparé à ce que propose le site...Mais bon, après c'est à toi de voir :)

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

oui la boutique est déjà ouverte, elle se situe aux Halles.

7. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

Il existe un New Look à Chatelet les halles et un autre à Evry 2. Je te conseille d'y faire un tour, les articles sont pas mal :) Par contre, si c'est pour parcourir plus de 100km laisse tomber, c'est seulement si tu passes à côté ^^ Bisous

Chargement...