New romance et autres genres littéraires "honteux"

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Awdrey, le 29 octobre 2016.

1. Awdrey

Awdrey
    Expand Collapse
    A girl who's fighting for equal rights with her makeup slaying at the same time

Salut, les madz !
    Si comme moi, vous lisez des livres qui souffrent du poids du snobisme littéraire, vous pouvez venir poster ici :supermad:
    Ici, vous pourrez parler de vous coups de cœur en la matière, les nouveautés et faire des recommandations de titres :buzy:

De mon côté je viens de commencer la série After d'Anna Todd, qui est vraiment addictive :halp:

Roanne a BigUpé ce message
  2. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie, mais il y a quelques années, je lisais Anita Blake , c'est classé dans la "bit-lit" ou la "chik-lit" mais j'avoue que j'ai arrêté vers le tome 6, Anita est un personnage féminin génial mais l'histoire s'éparpillait. J'avais bien aimé Vampire City aussi, mais pareil, j'ai abandonné mais je ne sais plus pourquoi. C'était bien écris avec des personnages assez intéressants.
    Sinon ma cousine est complètement fan de la saga des Anges déchus de Becca Fitzpatrick, mais là je ne peux pas dire je n'ai pas lu, le résumé ressemble un peu à Twilight mais apparemment c'est très différent.

Lord Griffith et Babitty Lapina ont BigUpé.
  3. EnjoyTheSilence

EnjoyTheSilence
    Expand Collapse
    Don't be lasagna.

@Neverland90 Il y a pas mal de similitudes entre la saga des Anges déchus et Twilight dans mon souvenir. Après, je n'ai aimé ni l'une ni l'autre et je les ai lues il y a plusieurs années donc je n'en ai plus qu'un vagues souvenir mais si ma mémoire est bonne Patch et Nora (les héros des Anges déchus) ressemblent par bien des aspects à Edward et Bella.

Sinon, de mon côté mon "plaisir littéraire honteux" c'est la romance historique. Je n'accroche pas du tout aux romances dans un cadre contemporain mais dès qu'elles se passent quelques siècles plus tôt, j'adhère totalement ! ;)

La Dame Grise et Babitty Lapina ont BigUpé.
  4. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

5. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

6. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

@Lady Trent

"Aventuriers des Highlands # 1" OKAY OKAY SAY NO MORE I'M IN !!
    Edit : naaaaan je trouve pas le T1 en epub :gonk:

Du coup y'a pas que de la romance historique, si ? :hesite: Si tu as des titres précis je veux bien :cretin:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#6 La Dame Grise, 8 novembre 2016
    Dernière édition: 8 novembre 2016
  7. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

8. EnjoyTheSilence

EnjoyTheSilence
    Expand Collapse
    Don't be lasagna.

Roanne a BigUpé ce message
  9. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

10. Lizey

Lizey
    Expand Collapse
    Do not feed.

Très grande consommatrice de chick lit honteuse en tout genre, je me souviens que j'avais, dans mon ancienne médiathèque, un rayon ENTIER consacré à ça. Rayonnage plein de petits coeurs roses et tout. Je l'appelais mon rayon de la honte, mais c'était un peu mon paradis quand même

Biousse, OLDB et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  11. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

@Gunnm je les ai trouvé y'a trois jours sur ce site mais merci ! :yawn:

Gunnm a BigUpé ce message
  12. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@La Dame Grise Ah ben tant parfait, à toi les grand roux baraqués alors :cretin:

La Dame Grise a BigUpé ce message
Chargement...