NEW YORK.Comment?Combien?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par ilovethebigapple, le 5 décembre 2007.

1. ilovethebigapple

ilovethebigapple
    Expand Collapse

:rolleyes: Bonjour, nous avons visité New York en novembre 2007 pendant 9 jours.C'était vraiment idéal.
    On a fait plein de visites, bien mangé aussi. Vous voulez savoir plus sur notre voyage? Allez voir vite mon bliog http://ilovethebigapple.skyrock.com/. Je vous donne toutes les renseignements, prix etc. que vous avez besoin. A bientot

2. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Je trouve que votre budget était assez élevé quand même... j'suis sûre qu'il y a moyen de voyager beaucoup moins cher. En faisant du couch-surfing, auberges de jeunesse et Cie.

3. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Hum pas certain ça, NY c'est super cher, rien que les visites ça bouffe pas mal le budget !
    Je suis partie y'a quelques années pour 8 jours, dont 7 nuits d'hôtel, tout compris, vol+hotel+bouffe+sorties,visite+souvenirs, 1500 euros pour 1 pers, je trouve ça correct, d'autant plus que l'hôtel était super bien placé, entre Time square et central Park, ce qui par contre a permis de faire des économies de transport, j'ai jamais pris le metro, le taxi etc, tout a pied !

En tout cas, ça vaut le coup d'y aller :)

4. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Oui mais ce que je voulais dire, c'est que t'es pas obligé de ramener des souvenirs, de sortir chaque soir et de visiter tous les musées de la ville.
    Enfin, rien qu'en n'allant pas à l'hotel, et en économisant sur tout ce que je viens de dire, avec la conception d'un voyage plus "bohème", y'a sans doute moyen de voyager à meilleur marché.

5. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Oui mais ce que je voulais dire, c'est que t'es pas obligé de ramener des souvenirs, de sortir chaque soir et de visiter tous les musées de la ville.
    Enfin, rien qu'en n'allant pas à l'hotel, et en économisant sur tout ce que je viens de dire, y'a sans doute moyen de voyager à meilleur marché.

Chargement...