New York Melody, une comédie romantique musicale pas gnangnan

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 août 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Ataraxia-25

Ataraxia-25
    Expand Collapse
    Obsessed.

Je l'ai vu hier, il est génial ! 
    J'y suis allée parce que j'adore Keira Knightley : les chansons sont vraiment superbes et elle, elle chante VRAIMENT bien ! L'Histoire m'a donnait du Pep's (surtout que je sors d'une rupture alors...) 
    J'en suis encore toute joyeuse ! :)

3. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je suis totalement d'accord avec cet article!
    Je l'ai vu le week end dernier, et j'ai passé un très bon moment. La musique et l'univers m'ont plu.

Concernant Keira Knightley, elle m'énerve en général dans ses films, mais là je l'ai appréciée dans ce rôle, donc ne vous arrêtez pas à sa présence au casting.

4. sophie-p

sophie-p
    Expand Collapse

moi aussiiiii j'ai adoré !

Voici mon avis :

5. lasaitzeko

lasaitzeko
    Expand Collapse

J'ai adoré ce film!... et pourtant j'y suis allée avec un tas d'à priori, et franchement j'ai beaucoup aimé! Ce film est juste une pépite! On ressort de là avec une joie de vivre et de la jolie musique plein les oreilles! Super B-O!

6. CecilWho

CecilWho
    Expand Collapse

Est ce que le plaisir ne vient pas aussi de Mark Ruffalo ? je veux dire, j'ai pas vu le film mais dans la mesure où Mark Ruffalo dans un film égal youhou. Non ?

7. blablabla32

blablabla32
    Expand Collapse

J'ai bien aimé le film, mais la fin me laisse un peu dans le vague... Pourquoi est elle partie du concert ? Est ce qu'elle se laisse le temps de la réflexion ou est ce qu'elle se rend compte qu'il aime la scène plus qu'elle ?

Chargement...