New York Section Criminelle

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Cocktail Citron, le 24 octobre 2005.

1. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

Aaaaah! Je loupe pas un seul épisode!!! J'adore! Vivement les coffrets dvd des saisons suivantes! Et que TF1 ne s'avise pas d'arrêter, sinon je vais camper devant les studios!:d

Sérieusement, y a des spectateurs ici?

2. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'aime beaucoup aussi, et j'aime bien aussi NYC unité spéciale. Beaucoup moins NYC police judiciaire.
    C'est vachement bien interprété, les scénar' sont pas mals aussi. Enfin j'aime beaucoup. Et on a ça toute la semaine en plus, tous les soirs + mercredi dans la soirée + samedi dans la soirée. Mais je regarde rarement malheureusement.

3. Lay!a

Lay!a
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'ai dû regardé un ou deux épisodes en tout. LoL. :)

4. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'adore. Surtout quand c'est le grand et imposant (baraqué), j'sais pas j'lui trouve un truc :P et la petite nana.

J'aime beaucoup cette série, dommage qu'elle passe si tard ..

5. Oxbow

Oxbow
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'adoore ces séries! Du style New York 911... J'adore :d

6. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je suis fan de tout ce qui est "New York...", hier soir ils ont passée Les Experts à Manhatan, c'est nouveau ou c'est moi qui suis à la traine?

7. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Aaaah oui les Experts à Las Vegas c'est chouette :d Mais j'ai du voir la plupart des épisodes par contre :/
    Euh hier soir Les experts - Manhattan, bouh j'ai pas accroché, ils auraient pu nous laisser NYC : section criminelle :sad:

8. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

New York Unité Spéciale c'est ce que je préfère =D
    Par contre moi j'aime bcp Les experts - Manhattan =)

9. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

J'aime bcp Ny section criminelle, je préfère les Experts Las Vegas :d

Les Experts Manhattan j'ai bien aimé =] par contre j'accroche moins les Experts Miami je sais pas dans quelle ville ils vont se retrouver les experts si ça continue comme ça lol

10. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Unité spéciale aussi c'est celui que je préfère, dommmage qu'il les passe le mercredi!
    Sinon, ceux a manathan j'ai aps trouvéçasuper,et puis la tête qui s'en va dans le premier épisode, bah voilà quoi!

11. pitounette

pitounette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je regarde parfois, quand j'ai pas envie d'aller au lit :P Je suis pas à la lettre mais j'aime bien !

12. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

En faite j'aime beaucoup Les experts a Manhattan, c'est vrai que les personnage sont pas super par rapport à NYC unité spéciale ect ect mais je les trouve bien niveau réalisme des corps et tout...

Chargement...