New York

Sujet dans 'Forum des expatriées' lancé par Vintage Phonic, le 11 avril 2015.

1. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

Hello les Madz! Je serai à New York dans 10 jours et l'amie chez qui je vais travail en journée. Comme c'est ma première fois dans cette ville *overexcited* je me demandais s'il y avait des madz New Yorkaises qui seraient dans le coin et voudraient m'aider à découvrir la ville?

Sinon tant pis, j'irai me perdre XD

Merci d'avance **

2. mondaysghost

mondaysghost
    Expand Collapse

Salut,
    Je ne vis pas à New York mais je suis aux USA et j'ai visité plusieurs fois la Grande Pomme. La dernière fois c'était en mars et j'étais toute seule justement. Dis-moi si tu veux des adresses ou des idées de trucs à faire qui sont sympas, même quand on est toute seule :) Profite bien en tout cas !

3. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse

Hey!!

Je suis rentrée en Virginie hier, dommage ça aurait été sympa. Mais j'ai bien profité, j'espère que tu profites également ^^

4. mondaysghost

mondaysghost
    Expand Collapse

Ooops, bad timing !
    Mais bon, je suis sûre que tu as trouvé à bien t'occuper !
    Tu es où en Virginie ? à Washington ou Richmond peut-être ?

5. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse

C'est pas grave XD

Je suis pas très loin de Richmond, à Lexington, je bosse pour une université

6. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse
    When you say "I don't know" you let other people decide for you...

Ah zut, je viens de voir ton message ! J'habite à New York, pour les prochaines Madz qui passeraient dans le coin, et je serai super contente de pouvoir vous faire visiter "ma" ville (Brooklyn représente héhé 8)) ou bien à répondre aux questions que vous pourriez éventuellement avoir sur les démarches administratives, la vie sur un campus américain, etc. J' étais étudiante en échange à Brooklyn College et j'ai réussi à faire un peu prolonger mon Visa grâce à 2 stages... :caprice:

@Camille Foxy tu trouveras peut-être des réponses ici concernant les Madz qui sont Expat aux États-Unis :top:
    @Vintage Phonic et @mondaysghost je crois que Camille pourrait bien avoir besoin de vos conseils sur votre vie américaine (cf. le lien vers son topic des Madz aux US) ! ;)

Camille Foxy a BigUpé ce message
  7. anaïsfroufrou

anaïsfroufrou
    Expand Collapse
    cancoillotte et rillette de poulet

Salut tout le monde !! :d
    Avec deux copains on vient passer Noël et le nouvel an à New York ! :renne:
    Mais on a pas d'hébergement pour du 28 décembre au 1ier janvier...
    Du coup on se demandait s'il n'y aurait pas quelqu'un pour nous dépanner d'une place dans un canap' ! (comme on est des durs on peut même dormir par terre)
    Merci d'avance !
    :snowman:

8. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Les filles, vous connaissez des groupies fbk utilisés par des new yorkaise pour poster différentes annonces? Comme wanted bons plans à Paris ?

9. Lilifleurs

Lilifleurs
    Expand Collapse

Y a t il encore des madz à NYC ? 2 strasbourgeoises recherchent désespérément des bons plans pour se loger haha

Chargement...